Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Mon side car... Avant première

Mon side car... Avant première

Voici presqu'en live la toute première photo de mon Side Car.... Un Yamaha 900 XJ de 1992 attelé à un panier Jewel.....

Nous sommes allés le récupérer dans le Nord de la France il y a une petite quinzaine....

Vous n'en verrez pas plus pour le moment. Un lifting complet et une révision minutieuse sont en cours actuellement dessus....

Mon seul regret: Il ne sera pas fini à temps pour mon départ au Rassemblement des 1000 Vaches....

Miss Virago aura donc la difficile charge de m'y emmener....

Je vous prépare un article complet de la transformation du Side dès mon retour mi Décembre....

see you soon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article