Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

10ème Rassemblement des Cheyennes: Prologue....

On sait recevoir dans le Loir et Cher!!!!  Aucun doute à ce sujet.....

Pour ce 10ème Rassemblement, Cheyenne nous avait invitée à les rejoindre dans un tout petit bled afin de partager 48 heures de pur bonheur....

Beau temps jusqu'au Sud de l'Ile de France... Mais passé Orléans, on a du se passer le message dans le Loir et Cher....

"C'est bon ils viennent de passer les Bikers Picards.... Envoyez la sauce!!!"

Une pluie battante pour les 100 derniers bornes.... Avec une visibilité se rapprochant à peu de chose prêt à la clarté d'une chambre noire de photographe....

Cheyenne a du se dire qu'en Picardie, il tombe des hallebardes 350 jours sur 365 et que  la nuit doit tomber à 3 heures de l'après midi, 6 mois de l'année au coeur de ces hostiles contrées du Nord de la France....

Bref, notre amie Monique a vraiment fait tout son possible pour que nous ne soyons pas trop dépaysés....

Je vous le répète.... On sait recevoir dans le Loir et Cher....

Et cela s'est confirmé dès le lendemain matin, ou faisant un petit tour de reconnaissance des lieux, histoire de me familiariser avec la couleur locale, je tombe nez à nez avec cette pancarte....

Photo261

Merde....

Un guet-append.... Nous avions oubliés ce petit détail.... En rentrant sur le site, nous passions également une frontière.... Ce lieu est l'un des Quartiers Généraux francophones de la Marque de Mandello....

Forza Moto Guzzi....

Encore embué par la rosée matinale et à peine déplié au cric après avoir dormi sur un banc aussi large qu'un couloir de sous-marin, je fais un bilan rapide de la situation....

Les "Moniots de la Route" sont tous la certe, aussi secs et propres qu'une éponge après la vaiselle d'un plat à récurer de lasagnes, mais question bécanes, nous avons débarqués en plein "territoire spaghettis", au guidon d'un Side Car teuton, un tank customisé Nippon, et 3 chasseurs made in "Oncle Sam".....

Pas même la possibilité de contacter du renfort par téléphone... La zone est désservie par les corbeaux.....

Re merde.....

Pas un seul d'entre nous avec une moto latine..... Grand moment de solitude...

Subitement très inquièt, je jette un oeil rapide sur les lieux dont les portes se sont refermés sur nous....

Bon... Pas de miradors ni de barbelés autour du camp.... Pas de Maitres-Chiens non plus.... Plutôt bon signe....

moto guzzi xbones copy


Plus curieux encore... Tous les lascards que je croise, pas plus réveillés que moi, coupe de cheveux à la Tina Turner, rasé façon Gainsbar,  et look fortement sympathique et convivial, à l'image de la légendaire chaleur humaine ritale, me passent un bonjour pateux mais avec le sourire!!!!



 RAS.... Tout va bien personne ne sort les fusils ni les bidons d'essence... Pas non plus de goudron ni de plumes en vue....

Oui vraiment on sait recevoir dans le Loir et Cher....

Photo271



 

Vous l'aurez compris, nous avons passés des moments uniques pendant ce Rassemblement des 12 et 13 Juin....

Le temps pour moi de rassembler l'ensemble des photos et vidéos et vous pourrez partager, presqu'en Live les moments forts de ce WE....






Photo322


 


Merci à nos 2 hôtes:

Cheyenne, ci-dessus, ici en pleine discussion avec Nono et Paul, ne sachant trop quoi faire de son plateau de désert...


Contact: Le blog de Cheyenne....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> alors, t'a vraiment  tout cassé ???  en plus je vois que Georges met un com  chez toi et  même pas   sur  mon blog  ?<br /> !! je suis jalouse ! - je vais le  voir ce week end  qui arrive (16,17,18) au circuit   du Vigeant( message pour  ce gueux de Georges : vous arriv ez  QUAND ? <br /> )<br /> <br /> <br /> moi je rentre d'une semaine  dans les monbts d'auvergne  et  j'y ai fait connaisance de mecs Harley  pas tristes !! des sérieux,<br /> dans tous les sens  du terme  et super  sympas -Pas vraiment des perdreaux de 3 semaines...  grands rouleurs et tout le tintouin ( cap nord , norvège etc etc ) - passé de<br /> bons moment et  étoffé  mon carnet d'adresses car  j'étais  présentée  par Jean Louis ( Zeus, qui fait aussi le Krystal rally, tu l'a rerncontré aux cheyennes ) et du<br /> coup j'ai mes entrées  dans ce petit groupe  extrémement fermé, et je peux aller dormir  à leur local etc - super semaine ...<br /> <br /> <br /> Bon, si tu a enviede trainer sur le circuit du vigeant, on y est, presque tous, plus d'autres...? on sait jamais -  à bientôt j'espère, c'est vrai que<br /> tout le monde a trouvé  votre groupe  sympa, et c'est avec plaisir  que j'ai mis votre badge sur mon gilet ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour à tous !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas un gros bavard sur le net et je débarque sur votre blog pour dire mes impressions .<br /> <br /> <br /> Monique et Paul seront toujours des personnes d'une gentillesse inégalée et je les remercie au passage une fois de plus pour leur accueil à ce 10eme anniversaire des Cheyennes .<br /> <br /> <br /> J'ai été ravi de faire la connaissance de Lilas et Hélène .<br /> <br /> <br /> Vous , " Les Moniots " pour une première , je vous est trouvé d'une sympathie toute particulière . Vous vous êtes inserrés au milieu de tous avec une aisance exemplaire .<br /> <br /> <br /> J'ai été très touché par le petit pin's que vous m'avez offert lors de votre départ .<br /> <br /> <br /> C'est pas grand chose ! Mais c'est des gestes qui font vraiment plaisir .<br /> <br /> <br /> Voilà , je n'en dirai pas plus , sauf d'émettre le souhait de se revoir un jour !<br /> <br /> <br /> Amitié et bises aux filles !!!<br /> <br /> <br /> Georges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Georges.... je te rassures, on se reverra probablement l'année prochaine..... laisse moi le temps de remettre internet en place et je vous prépare un bel article sur ce WE<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le panneau , c'est un gag, c'est un pote qui  nous l'a offert, mais comme tu as vu,chacun se met  où il veut , bien sur - par contre, j'ai vu des rassemblements, si tu avais le malheur<br /> de mettre TA moto d'une autre marque  sur LEUR parking, tu n'avais plus qu'à partir ...! ce que h'ai fait-<br /> <br /> <br /> alors, ton article redoutable?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La place de parking des Guzzi semble aux couleurs des moniots, z'ont pensé à vous?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reresalut<br /> <br /> <br /> Les photos des Cheyennes sur mon blog sont libres de droit. Cliquer gaughe pour les agrandir ou cliquer droit pour les enregistrer dans un de vos dossier.<br /> <br /> <br /> a plus Michel gau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chef, pas mal d'entre elles seront sur le diaporama que je prépare....<br /> <br /> <br /> mise en place sur le bolg prévu pour début de semaine....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut à tous , très heureux d'avoir fait votre connaissance , vous etes une petite bande sympathique , tout ce que l'on aime quoi !!!! Au plaisir de vous revoir , et si vous passez par notre<br /> belle normandie la porte vous sera toujours ouverte . LOIC, Isa et les enfants . notre side le 1300 pan european . A l'an prochain .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire..... passez noud voir en début de semaine sur ce blog, je prépare un article complet avec un diaporama de plus de 100 photos.... Le résultat risque d'être sympa...<br /> <br /> <br /> Amitié à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui je sais, pour les commentaires, des fois ça fonctionne et d'autres non. Va savoir... Les voix de l'informatique sont parfois douteuses.<br /> <br /> <br /> Michel Gau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'en parle pas...Je suis parfois tenté d'y foutre le feu au PC....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Resalut à tous !<br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai commencé la mise en page des photos du rassemblement des Cheyennes mardi à 15H, je viens de terminer à l'instant et nous sommes mercredi 00H06.<br /> <br /> <br /> http://bizargoblog.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Bonne visite.<br /> <br /> <br /> Michel Gau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y suis déjà allé Michel, des photos superbes mais impossible de te laisser de messages!!!<br /> <br /> <br /> J'essairais de te contacter par Mail....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ok ! mais lesquelles choisir ??  j'en ai pas de compromettantes moi flûte dommage !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te laisse le soin de choisir tes plus belles photos... Je m'occupe du reste....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Très agréable présentation des Cheyennes.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai passé un bon moment avec vous et j'espère qu'on se retrouvera dans d'autres rendez-vous. Pour les photos de ce week-end, je m'en occupe cette après-midi. Je vais un peu charger mon<br /> blog mais c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> <br /> Michel Gau. ZE GUZZINOXYDABLE (sauf quand il pleut)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut Michel, oui on attend tes photos avec impatience.... Je pense qu'il doit y en avoir des muclées... Tant mieux je vais pouvoir me lacher sur les articles!!!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou on dit toujours que les nanas sont gourmandes mais les mecs s'est pire apres il vont se plaindre quils sont de la bedaine hiiiiiiii merci de ta visite heu pour le lien à fonctionne pas sur<br /> mon blog j'ai anti pik  aller jyvago bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 22 h45 ... boulot non stop depuis  7 h du mat - adieux aux 24 derniers vers 10 h - et depuis, rangement, rangement  rangement -<br /> <br /> <br /> donc, quelques mots juste  pour vous dire que nous sommes  ravis d'avoir fait votre connaissance , tous les Monniots - personne n'est parfait, vous<br /> avez  des Harley, et nous, en bons maso, des Guzzis ( toujours malades, jamais mourrir , notre cri de raliement ...)il faut bien  un peu de folklore, mais tu t'en doutes, les<br /> histoires de marque, on s'en fout et on attache plus d'importance  au mec qui est sur la bécane  - Bonjour  à tous ( au fait je dois 5 € à Jérome, revenez les chercher?)- Bon je<br /> fait court  car là, je suis vannée - tout le monde à trouvé votre " petite- bande- qu'est-pas-un-MC" trés  sympa, donc  c'est réciproque - j'apréhende les photos<br /> ...et ton humour -<br /> <br /> <br /> direction  lit, et  je t'assure que là , j'ai pas besoin de GPS, je vais le trouver  tout<br /> se  suite !Yoyo  se joint à moi, elle m'a donné un sacré  coup de main aujourdhui et elle part  se coucher aussi - demain est un autre jour et  je mettrais un article<br /> ...<br /> <br /> <br /> en espérant une  prochaine  rencontre, ici ou ailleurs, dés que j'aurais les idées  plus claires - Guzzistement vôtre, ect, etc<br /> ....<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit jeune fille de notre part à tous.... nous avons passés un moment super sympa en votre compagnie...<br /> <br /> <br /> Nous attendons ton article avec impatience... Les miens (Il y en aura plusieurs seront en ligne dès que j'aurais toutes les photos) envoie moi quelques unes des tiennes si tu peux sur mon adresse<br /> Mail<br /> <br /> <br /> Américanement votre, ect ect.... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ok super ! merci pour le lien du blog, c'est bien ça. j'avais aussi demandé à Momo, mais elle doit être passablement occupée encore pour avoir le temps de se balader sur la toile !  à plus, bonne soirée à toi, amitié,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh que oui savent recevoir là bas ! merci Momo et Paul ! est ce que as noté le nom du blog sur lequel on peut voir les photos (le gars l'a affiché sous la mezzanine dans la grange et j'ai oublié<br /> de noter, pis bien sûr m'en rappelle plus ! ) tu mettras toutes tes photos sur ton blog ? j'aimerais bien<br /> les avoir, surtout celles que ta copine (désolée mais j'ai oublié les prénoms !! pff trop de monde, et trop de .. ) a pris de votre groupe avec nous les bloggueuses avant votre départ. je vais mettre un album avec toutes les<br /> photos que j'ai prises, et tu pourras prendre dessus à moins que tu préfères que je te les envoies (si tu les veux !) par contre j'ai merdé sur mes dernières vidéos faites au portable, je vous<br /> avais filmé sur vos bécanes avec le fameux "vroum" de la Harley et j'ai ... ben pas grand chose pff la tienne je l'ai pas en tout cas, et celle de ton pote qui était derrière toi je lui ai coupé<br /> la tête !  à plus, bonne soirée, comme tu dis "moments uniques" ... c'était vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non seulement j'ai pris en lien l'adresse du blog de Michel, mais son adresse est déjà en lien sur mon blog (son blog s'appelle bizargoblog).<br /> <br /> <br /> Les photos de corinne ( ma copine des moniots) je ne les ai pas encore). J'ai déjà récupéré celle de Thierry (et ses copains en HARLEY)<br /> <br /> <br /> de belles images...<br /> <br /> <br /> Toutes ces photos seront mises en diaporama avec plisieurs articles<br /> <br /> <br /> j'attends celle de cheyenne aussi et si tu veux m'envoyer les tiennes pas de problemes<br /> <br /> <br /> amitié Hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien en voilà un  bon début de WK......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> C'est quand que t'achète une Guzzi ??<br /> <br /> <br /> Je sors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les faches pas JC.... Ne les fache pas....<br /> <br /> <br /> <br />