Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Le retour de Norton...


Norton??? C'est avant tout une légende.... Et une légende ne meurt jamais....  Depuis 1999, de nombreux projets à la renaissance de la marque mythique, ont fini dernièrement par porter leurs fruits... Les toutes premières nouvelles Commando 961 devraient sortir d'usine dans le courant de cet été...




Un café Racer de toute beautée au look Vintage, mais élaboré avec des éléments de qualités d'aujourd'hui, tel que fourche et suspensions Ölhins et Freinage Brembo...












Le Twin devrait faire environ 80 chevaux Anglais, pour une vitesse de pointe avoisinnant les 200 km/h....
Les premiers essais permettent d'ors et déjà de confirmer que question caractère et sonorité, cela risquerait fortement  à vos voisins de vous coller un procès pour nuisance sonore...












La légende dit aussi que Jean Manchzek, se serait déjà endetté sur quatre générations pour acheter les cinquante premiers exemplaires afin de garder l'exclusivité et le plaisir d'être le seul chevronné à pouvoir rouler sur ce bijou...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ça et un look de vrai moto , pas un scooter de grosse cylindrée , comme beaucoup de modéles de moto sont malheureusement en train de devenir !!!                    @ +                ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
Q
Ca y'est ; voila que Mr Mégaphone ns rejoue " Remy ss famille " ! Merci de ton hospitalité Gd Frère ; je crois que je vais m'incruster un peu !!!Et en plus il se la joue modeste ;-)Non sérieux, ca donne envie de partir faire une virée !!BiZzous
Répondre
S
Tiens mon petit frère??? aurais je de la famille moi aussi??? Content de te voir sur ce Blog et que cela te plaise... Bienvenu.... et tu sais question plume... Ce n'est souvent que du Copier Coller, je ne sais faire que ça... A bientôt Quentin... bise
Répondre
Q
C'est vrai qu'elle déchire !! J'me verrai bien dessus... J'veux dire si j'avais le permis !? et le fric ??!Excellent ton blog ; je me suis vraiment bidonné !! ;-)Elle a tjs autant de style ta plume !!!
Répondre
B
ca été un peu pareil avec des marques comme Laverda ou MV augusta. Un retour nostalgique et une demande de la clientele d'avoir ce genre de vintage qui fait moins aseptisé que les dernieres production.@ + Pat
Répondre