Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Le Calif' 2 de Jérome...

S'il y a bien une Machine dans notre groupe qui me fait litteralement craquer, c'est bien la California 2 de Jérome... J'en avais entendu parler sans jamais l'avoir vue... Mais lorsqu'il a ouvert son garage lundi dernier, je me suis senti comme un gamin à son tout premier rencard!!!!
Cette Guzzi a été entierement revue et corrigée avec un souci de sobriété, sans en dénaturer l'aspect général....




Une moto massive au look ravageur et aggressif....

En la regardant de loin, peu de détails la différencie de la moto d'origine....












Une jolie peinture noire Mat avec liserets et flaming orange Triumph, réalisée une fois de plus par notre incontournable Nono, qui à l'époque n'avait pas hésité à descendre deux WE de suite pour travailler dessus...












Splendide vue arrière ou l'on voit le travail effectué par Jérome sur le guidon qu'il a fait "himself"....

Le feu apposé sur le garde boue provient d'une remorque....

Les clignotants ont été fixés à chacune des extremités du guidon pour renforcer le look "Oldies" de la Machine....
















Le Bi Cylindres de 1000 Cm3  de 1986 est alimenté par deux Carbus Del'Orto de 45mm..... A noter aussi les jolis petits Cornets, la aussi donnant un effet extrement mordant à la bête...


Dans le but de donner un aspect des plus dépouillé au Calif, Jérome a choisi de s'alléger de la console de tableau de bord afin de fixer au guidon un joli bloc de leds Zodiac et.... un compteur de vitesse de VTT!!!!
















Ce double optique est de toute beautée....


Cette Moto est de toute beautée....


Guzzi reste à mes yeux l'une des bases de motos Européennes les plus envoutantes!!!!




 

 J'ai bien tenté de faire comprendre à notre Jéjé que je serais bien reparti avec, mais notre grand gaillard m'a gentiment fait comprendre qu'il préferait que l'on reste bon copain....
J'ai pas trop insisté.....

 

 

 

 

 

C'est un nounours le Jérome... Mais faut pas toucher à son pot de miel!











 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
noir mat, une légère touche d'orange, le top quoi
Répondre
M
<br /> sans compter la sobriété générale de la machine... je la trouve sublime cette moto!<br /> <br /> <br />
L
merci a vous pour cette bonne journée car c'était en fait la premiere fois que je roulais avec autant de monde j'y ai retrouvé tout le charme et l'ambiance de la bd du joe bar team bref un etat d'es prit avant tout et une alternative a la vitesse ce qui n'etait pas pour me deplaire a bientot j'espere   wiill  
Répondre
M
<br /> Salut William! Ca fait plaisir de te lire sur ces pages... On a apprecié egalement ta compagnie... Cecil nous avait prévenu que vous étiez des joyeux lurons les deux William... Ca se confirme... Tu<br /> n'as plus maintenant qu'à t'inscrire à la Newsletter du Blog et à confirmer ton inscription par le mail que tu recevras et tu seras informé de tout nouvel article sur le Blog...<br /> A bientôt,<br /> Sylvain (Mégaphone)<br /> <br /> <br />
S
très belles machines que les Guzzi (du moins les anciennes ), beau boulot réalisé, félicitations
Répondre
M
<br /> Merci Scorpion... sympa de passer me rendre une petite visite... A bientôt...<br /> <br /> <br />
H
et voila comment Harley a eu l'idée de mettre deux jolis phares sur la nouvelle DYNA FAT BOB !!!!!  ils ont du aller faire un tour dans le Morvan les amerlocs !!!!!
Répondre
M
<br /> Tu marques des points Dolores... Bien sur que les Ricains nous envient nos préparateurs des "Moniots de la Route"!!!!<br /> <br /> <br />
K
réctif sylvain, c'est une base de Calif 3 ! (1986 c'est les premières), ceci mis à part, belle prépa faite avec gout ;-) et belle histoire d'amitié visiblement
Répondre
M
<br /> Je tiens l'info de son proprio lui même... Ca va chambrer sec s'il m'a induit en erreur!!!<br /> A bientôt Camarade Krom...<br /> <br /> <br />
A
Encore une sacrée belle bécane , j'adore son guidon .J'avais failli acheter il y a quelque temps une V7 CALIFORNIA , un modéle legerement plus vieux !!!                         @ +SYLVAIN                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Le V7 à l'instar du 850 T3 étaient des machines splendides...<br />  A bientôt camarade!!!<br /> <br /> <br />