Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Le retour du Bon, de la Brute, et du Truand...

1968.... Sergio Leone signe ce qui va surement devenir l'un des plus grands "Western" de tous les temps....

"Le Bon, la Brute et le Truand"  réunit trois monstres du cinéma dans une course impitoyable pour un butin de 200000 Dollards caché quelque part au milieu d'un cimetière...

En plein milieu de la guerre de cessetion, Clint Eastwood, Lee Van Cleef et Eli Wallach vont tour à tour s'allier puis se trahir, dans l'unique but de récupérer ce trésor pour eux seul...

Ce film a a bercé mon enfance... Il est toujours d'actualité...
Nous avons retrouvés les trois protagonistes du film..
41 ans après, c'est le retour de Joe, de Sentenza, et de Tuco....

Ils étaient parmis nous, et je ne le soupçonnais même pas...
C'est à la recherche de photos personnelles sur mon propre PC que j'ai eu la révélation....
"Damned!!!.... Mais le Bon, La Brute, et le Truand... c'est nous???".....





2009.... "Les Moniots de la Route" signe une super-production... qui deviendra, n'en doutons pas un instant ,l'un des plus grands navets de serie B de histoire cinématographique:

"LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND EN PICARDIE"....


Featuring:

dans le rôle de Joe "le Bon"....
















MEGAPHONE: alias "Sly la Main Gauche"











dans le rôle de Sentenza "la Brute"...

 

 












NONO: alias " Burn'o "la gachette".....


et dans le rôle de Tuco "le Truand"...













DANIEL: alias "Dan  la dent creuse"....

PROCHAINEMENT DANS VOS SALLES.....

Pardon Mr Leone, mais c'était vraiment trop tentant.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut c'est dan (dit le truand) et oui a n'en pas douter Sly dit (Le Bon) a en autre  calitée , celui d'etre écrivain ,je te remerci pour l'article qui me touche beaucoup. Il ce<br /> pourai bien qu'un de ces jour un prix te coit décerné, je n'en doute pas?.Et a vous qui pourons lire ce commentaire ,qu'en pensez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
OHHHH ben zut , oui c'est VOUS !!!!!!!
Répondre
M
<br /> oui! impressionnant le ressemblance non????<br /> <br /> <br />
T
Pas mal !!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> OUI, je m'étais décarcassé sur cet article!!!<br /> <br /> <br />
D
les similitudes du bon , la brute, et le tuand sont très frappantes ! encore bravo pour cette trouvaille . J'ai hâte de découvrir prochainement les "Pétroleuses" cela va valloir son pesant d'or a mon avis. Sly la main gauche serai -t-il aussi écrivain ?
Répondre
M
<br /> Alors Dan la dent creuse... Heureux que cette nouvelle version du film te plaise... Je suis en train d'écrire la suite de "Emanuelle"... Mais je n'ai encore trouvé personne dans notre groupe pour<br /> le rôle principal...  Bisous à Cath... a bientôt Dan...<br /> <br /> <br />
B
Vraiment bien ton article et les personnages vous collent bien à la peau. Un vrai travail de pro. Musique en sus, s'il vous plait. J'avoue... tu as fait très fort.
Répondre
M
<br /> Merci Boop, très sympa ce commentaire... <br /> <br /> <br />
C
ca fait plusieurs fois que je relis l'article et à chaque fois, je rigole. je suis heureuse de ne pas être blonde car te connaissant !!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Il existe aussi des films avec des brunes ma petite Moniotte.... Je vais m'occuper de ton cas...<br /> <br /> <br />
H
il te faut juste une perruque blonde, ou alors tu te peroxyde a l'eau oxygénée !!!!!!tu vas bien trouver je te fais confiance !!!!!!!!
Répondre
Q
Terrible !! C'est vrai qu'y a un petit quelque chose !!!
Répondre
M
<br /> et oui Quentin... Ton Frangin aurait pu devenir une Star....<br /> <br /> <br />
H
je propose que tu fasses la meme chose avec le film Les Petroleuses !!!!!allez vas y !!!!
Répondre
M
<br /> Jai déjà Claudia Cardinale...Mais qui fera Brigitte Bardot????<br /> <br /> <br />
A
Ha , ha , ha , excellent le comparo , et avec la superbe Zik du film , s'il vous plait !!!Trop bien !!!!                             @ + Les desperados !!!!                       ALAIN http://hva430.over-blog.com/                     
Répondre
M
<br /> Merci, je t'avoue que je me marrais tout seul j'ai monté l'article!!!<br /> <br /> <br />
D
Salut SylvainLa ressemblance est flagrante (lol), vous avez dû drôlement rigoler.A+ Denis
Répondre
M
<br /> Oui Denis et on en rigole encore!!! A bientôt!!!<br /> <br /> <br />
F
PTDR trop fort!! 
Répondre
M
<br /> Merci Futura... A bientôt pour le Bon, La Brute et le Truand dans le Larzac!!!!!<br /> <br /> <br />
B
le film est extra comme votre groupe !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
M
<br /> Le meilleur des Western à mon avis avec il était une fois dans l'Ouest! Merci Pat, A plus!<br /> <br /> <br />
P
superbe ce film, et pas mal du tout, ce nouveau casting
Répondre
M
<br /> Oui et le nouveau Casting reviendra surement moins cher à la boite de Production!!! <br /> <br /> <br />