Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

P'ti clin d'oeil aux Bacheliers....


Les sous-doués
envoyé par Rocky_Balboa.











Un clin d'oeil à l'ensemble des p'ti jeunes qui passent le Bac actuellement, avec une manière très particulière du proviseur, Maria Pacôme ("Je les materais!...."), de faire apprendre les leçons à ses élèves...
De l'humour de potaches comme je l'aime, avec un Daniel Auteuil en tout début de carrière...
Extrait du film tiré des "Sous Doués passent le Bac" de Claude Zidi, réalisé en 1980....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est clair qu'il fait parti des grands classiques de films humoristique français.Leurs anti-sèches aussi valaient le coup! à revoir !   
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
P
un petit film sans prétention toujours très agréable à rereregarder
Répondre
M
<br /> Absolument... pas besoin de trop réfléchir devant ce film! <br /> <br /> <br />
B
Tu crois que je pourrais la louer quelque part.J'en connais un à qui se serait bien utile!!!Difficile de les faire réviser nos jeunes!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais te donner le numéro de tel de Maria Pacôme.... C'est elle qui a l'adresse du fournisseur...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas mal comme méthode !<br /> LOL !<br /> ;o)
Répondre
M
<br /> Je te raconte pas l'état des cancres en fin de journée!!!!<br /> <br /> <br />