Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Hayabusa Man.....

Drome-photos-020.JPG

Pascal est l'un de nos invités d'honneur de ce mémorable périple au coeur de la Drôme.... Un type extra que nous reconnons tous à avouer qu'il valait bien que je me penche un peu sur son cas....

Hayabusa Man, comme il aime à le préciser allant jusqu'à porter ses propres couleurs sur ce magnifique Tee Shirt dont je me serais servi personnelement pour faire reluire le cuir des mes bottes coquées, s'est vu attribuer par les "Moniots de la Route" un surnom nettement moins ronflant....

Drome photos 060

CALIMERO.........

Photo140

 

On lui a tout fait faire ces derniers mois à l'homme à la Suce Kiki....

Pardon.... un réflexe... Suzuki....

Lui faire essayer une Harley sur circuit et en difuser les preuves en photos à ses potes sur un site Internet, lui qui nous avouait il y a peu encore, je cite:

"Je n'aurais jamais pu m'imaginer un jour venir trainer ma moto au milieu de barbus tatoués"

 

 

 

 

048

 

 

 

 

Le pousser à lui faire boire plus que de raison des boissons frelatées et faire bonne figure en esquissant un sourire, qui en dit long sur son état de fatigue avancé......

 

 

 

Photo171

 

 

Couper des quariters de pommes, sous la menace de ces dames, alors que dehors il fait un temps superbe et que sa belle Nippone lui chuchote:

"Rejoints moi... Rejoints moi...."

 

 

 

Photo206

 

 

 

Réparer le feu arrière d'une Ricaine atteinte de la maladie De Parkinson, semant tous les 20 bornes, une soupape ou une pleine brouette de vis et d'écrous....

 

 

 

Photo157

 

 

 

Demander la permission pour sortir de table, parce quitter un repas avant tout le monde, c'est bien connu.... Cela ne se fait pas entre gens de bonne compagnie...

 

 

Photo149

Rouler sur une hyper sportive transformée en scooter de livreur de Pizzas que seuls désormais une bande de pigeons admirent....

Drome photos 136

Vous l'aurez bien compris, c'en est que trop à supporter.... Il y a des moments dans la vie d'un homme ou il faut savoir s'isoler et faire un point sur soi....

Une sportive roulant au milieu de Bikers....

Il y a de quoi se pencher de manière métaphysique sur sa  propre condition....

"Etre ou ne pas être.... tel est la question.." Mon cher Pascal....

149775 522193550 calimero-2 H195243 L

"La vie.... c'est trop injuste...."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> le pauvre ! il doit  en ce moment  hésiter entyre  se laisser pousser des poils sur la  figure, se faire  tatouer "  ginette je<br /> t'aime"  sur un biceps ... ou rejoindre les  gens qui roulent  en  Japoniaiseries, l'oeuil sous le  guidon, le bide sur le réservoir et les pieds dans les commandes<br /> reculées (je sais, j'ai donné quand j'étais petite)- Vous avez dut faire chambouler  ses valeurs!Il sera biker peut être quand il sera grand?  Nous aussi, dans  nos groupes<br /> beaucoup de  diversité, et c'est ce que j'aime dans la moto - même  si on rigole  entre nous et qu'on ne  jure  que par  Guzzi, devant les " autres", quand on est<br /> entre nous, on se raconte à voix basse les méfaits des aciers  poreux et des boites de vitesse en loques ... mais chuttt!<br /> <br /> <br /> Salut Méga, j'ai RDV avec une remorque  et des piles de bancs et de tables, plus des bètes ferraille qui doivent faure des  chapiteaux, mais là...<br /> j'attends l'arrivée des lyonnais - à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pense pas même sous la torture qu'il vienne à changer de type de moto.<br /> <br /> <br /> On le garde quand même va.... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon sang, il est bien calé, sur sa Hayabusa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ralait parce qu'il prenait des turbulences avec ses sacs!!!<br /> <br /> <br /> <br />