Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Tony Curtis, le départ de l'un des derniers monuments du cinéma

article curtis 

Tony Curtis vient de nous quitter aujourd'hui à l'age de 85 ans....

Avec lui disparait l'un des derniers symboles de l'age d'or du cinéma américain d'après guerre....

C'est surtout tout un symbole qui s'envole.... L'image d'un gamin pauvre issu d'une famille d'éxilés Juif Hongrois s'étant installés dans les années 20 au coeur du Bronx de New York  et qui a su percer jusqu'à fréquenter les plus grands...

Orson Welles, Jack Lemon, Marilyne Monroe, Kirk Douglas, et son accolyte, Roger Moore dont le duo de la série "Amicalement votre" est mondialement reconnu...

Un mome ayant connu la misère, mais dont l'étoile brille et brillera éternellement sur le parvis du "Walk of Fame" de Holywwod....

Je souhaitais lui rendre hommage à ma façon...

Ce diaporama que j'ai réalisé, vous permettra peut être de le redécouvrir en cliquant sur la photo ci dessous.....

ThC-0095

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Amicalement Votre !!! Cette série à bercée ma jeunesse, notamment ses multiples redifusions sur m6... b'en oui, je ne suis qu'un petit jeunot, la preuve, je roule en japonaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute une époque qui disparait. Je regardait amicalement votre dans les anées soixante. Ca fait déjà plus de 40 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il a vécu très longtemps<br /> <br /> <br /> un très bon acteur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre