Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Mon livre, mon aventure...

Dernière ligne droite avant édition!!!
Dernière ligne droite avant édition!!!

Vous voulez en savoir plus sur l'écriture de mon livre?...Et bien, je ne suis plus très loin de la fin aujourd'hui!!! Quelques retouches, la correction de l'"aurtograf" et de la ponctuation... La mise en page et "On the road again!!!"

Ce témoignage vivant à forte consonance autobiographique sera basé à 95% sur le monde de la moto... Il devrait être édité dans le courant du mois de Novembre 2015... De l'humour... Des coups de gueules aussi!...Et le partage avec auto dérision d'une vie mêlées d'expériences bonnes ou mauvaises, sur 2, voir aussi 3 roues.

Vous trouverez plus de détails sur le groupe fermé que j'ai crée spécialement à ce sujet... N'hésitez pas à me rejoindre... Amitié motarde!


Pour me rejoindre sur le groupe fermé, "Un casque et des plumes", cliquez sur la photo ci-dessus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article