Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

160000 Km pour ce toutou!!!

Magnifique exemple de l'amour d'un chien pour son maitre avec cette vidéo.....
Ce briard a effectué 160000 km, installé dans son fauteuil passager aggripé aux épaules de JP, artiste sculpteur de son état....
De belles images sur un fond musical très sympa!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Trop sympa cette amitié, comme avec mon King Charles, m'enfin lui faudrait pas qu'il monte derrière mais dans la sacoche de réservoir (lol).<br /> <br /> <br /> A+ Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est incroyable la confiance que ce chien a! Quelle merveilleuse syntonie entre les deux, je vois qu'ils se balade autour du monde entre autre Il Mugello!!! <br /> Merci de ce beau moment, superbe la musique!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai j'ai déja vu le chien à JP, le pauvre,  pas JP mais le chien ahahah<br /> gros coup de bec à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent !!! Si moi j'essaye de faire ça avec mon Baloo (42 Jg quand même le bestiau), c'est la gamelle assurée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surtout sur ton piège... Je vois mal ou il pourrait se poser le pauvre!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment sympa !!!<br /> ________This dog is a BIKER , YEAAAAHHH !!!!!!_______________<br /> <br />                      @+ SYLVAIN<br /> <br />                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />                    <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Philippe, je trouve aussi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Slt Mégaphone,<br /> Bon au risque de te paraitre soulante , je trouve que ce n'est pas une situation confortable pour ce chien !!!!!!<br /> ceci dit, sa ne retire en rien l'amour qu'a certainement son maitre pour lui !!!!<br /> bisous bisous<br /> :0005:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'attendais commencant à te connaitre à une réponse de ce type de ta part...Il est vrai qu'en appui quasi constante sur ses pattes arrières, ce Briard a du souffrir...<br /> Néanmoins, ses oreilles étaient constement protégées par un Bandana, et la plupart du temps ses yeux l'étaient également par le port de lunettes adaptées...<br /> Le pilote faisait par ailleurs de très nombreuses haltes afin de reposer son chien.<br /> cette vidéo esdt tirée de www.savemenow.com et explique les raisons pour lesquelles ce motard s'est lancée dans cette aventure avec sa boule de poils.<br /> Il est précisé d'autre part, que le chien apprécie vraiment la moto et qu'il en redemande...<br /> bon, nous ne le saurons probablement jamais, étant donné que personne jusqu'à aujourd'hui n'a élaboré de langage canin....<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est génial, vraiment génial!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle aventure pour l'un comme pour l'autre....<br /> <br /> <br /> <br />