Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

2 dates à retenir.....

  pissin

Préparez motos et attelages.....
"Les Moniots de la Route" prévoient 2 dates pour 2010.... On relance la machine....
Nous prévoyons dès aujourd'hui deux virées en bécanes.... Respectivement à la Mi Avril dans la région de Dieppe, la Seconde courant Juin du coté de Chartres....
Dans les deux cas, prévoyez votre journée (Beaucoup de kilomètres sont prévus, repas et arrêts pipi Compris)
Les places seront une fois de plus limitées....
Je vous conseille donc vivement de prendre rapidement contact avec nous pour tous renseignements complémentaires afin d'enregistrer votre réservation....

Contact:
sylvain@megaphone60.com

A bientôt....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et c 'est quand que tu prévois l alsace , Cheyenne elle risque d'y passer hahha Hopla comme on dis chez nous pas hein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucune idée encore Tintin.... je te tiens au courant....<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut!!!!<br /> Megaphone quel plaisir de voir que tu vas visiter ma region !! ( chartres est a 30 km de chez moi).........<br /> L'occasion de voir pour moi des belles motos peut être ????<br /> Bisous et bonne ballade en Eure et Loir.... a toi et tes amis motards ..........<br /> Bonne route moniot de la route !!!! et que le temps soit rdv lol<br /> Miss Loren<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On te tiendra au courant Miss....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Les dates bordel , les dates !!!!! Pour Juin je suis pas sûr étant donné que durant le week end de l'ascension c'est la grosse rando annuelle of my Moto Club à moi. Pour Avril il faudrait pas que<br /> ça tombe le lendemain d'un concert de ma tournée internationale PIcarde, par ce que j'aurai sûrement 'My head in my ass'. Yo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ba oui euh les dates???? Merd de Merd.... J'en ai po parler.... Je te tiens au courant rapidement JP...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Chartres ??? P...... c'est ou je devais etre réserviste !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + et bonne soirée<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop loint pour nous  trop de tafff pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes ballades , les potos !!!!!<br />                    Un peu loin pour moi (au dessus de LA LOIRE , non ?)<br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre