Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Welcome à tous!


Bienvenue sur ce Blog, uniquement crée dans le but de partager et faire partager notre passionde la moto et des grands espaces.... 
A très bientôt, Sylvain (Mégaphone ) au centre Bruno (Nono ou Burn'o en fonction de l'humeur) à gauche et Daniel ( Dan ou "Le tube") à Droite.... Beaux gosses non????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Slt Mégaphone...<br /> <br /> Blog que j'ai apprécier ....<br /> Vous avez l'air d'être une sacré bande de motards!!!!<br /> Vous aver raison d'en profiter ....<br /> Comme ma citation préfere " CARPE DIEM"  ( qui signifie " profiter de tout les bons moments qui se prèsent a toi" )<br /> <br /> En faite m'en tu reconnue???? Mégaphone!!!!<br /> Non  je présume<br /> On est adversé ....<br /> On sais jamais vu....<br /> et pourtant on se parle souvent devant nos pc !!!!!<br /> NON... tjr pas????<br /> <br /> Bon je te donne un  indice " je dois t'envois collisimo... "un caleçon rose et noir avec un oiseau".... qui sera assorti a ton tee shirt ....lol<br /> Ravie de voir afin un vrai visage a celui qui me déplume tout temps!!!!!! mdr<br /> <br /> Bye bonne continuation pour ton blog.... ( ton humour sur le blog est très SYMPAS)<br /> <br /> <br /> BIZ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que je t'ai reconnue Miss....<br /> <br /> Petit clin d'oeil au passage à Hindou, House , One shot, Marj, Corbeau....<br /> Amitié motarde<br /> <br /> <br />
C
Eh bien super chouette ce blog..... en admiration . Je suis moi m^me dans le monde de la moto ...Je ne roule pas en Harley mais je ne dis pas jamais !!!!! Je roule sur une  Ducat .... Bonne route à tous et au plaisir sur la route .Biz Cath
Répondre
M
<br /> J'ai eu aussi un Monstro il y a quelques années.... Machine magique... Nous roulons en Custom oui... Mais nous sommes avant tout des motards... Tu t'en rendras compte en parcourant la catégorie<br /> "Balades" ou encore autobiographie des "Moniots de la Route"....<br /> nous ne faisons aucun sectarisme et encore moins de racisme.... nous préconisons l'humour et la bonne humeur et aussi l'autodérision comme sur cet article..... <br /> Soit la bienvenue.... <br /> <br /> <br />
S
Ba ca alors!!! Vl'a ti pas que c'est notre petite Lydia qui nous joue son Comme Back???? Bienvenue à toi Miss... je suis franchement content de te retrouver sur ce blog... tu pourras suivre notre petite vie régulierement, nos anciennes ballades et les nouvelles à venir... Deux articles par semaine en moyenne seront édités alors n'hésite pas à envoyer des photos par Mail à Coco et Bruno qui me les transmettront afin qu'on puisse y ajouter ta bouille.... bises et à bientôt....
Répondre
L
Que de souvenirs ! Merveilleux blog ! Merci Sylvain, j'ai l'impression d'etre toujours un peu là pres de vous grace à ce blog ! alors MERCI et longue vie ! a bientot pour une ballade dans ma belle région !! Bisous à tous
Répondre
M
Mais non, mais non Pollux.... Ce permis, tu ne le dois qu'à toi même.... Longue route et à bientôt... Bises!!!!
Répondre
P
Un grand merci à Sly... C'est grâce à toi, si aujourd'hui je roule en deux roues. Bisous A bientôt <br /> Pollux
Répondre
M
Merci Ervan pour ta visite, c'est grace à des blogueurs comme toi que je ferais vivre au mieux ce site.... A bientôt
Répondre
E
bienvenue, amis motards !<br /> longue vie à votre blog !<br /> et merci de vos futures contributions à la communauté Radical Twin ...
Répondre