Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Bienvenue à tous et à toutes!


WELCOME!!! Vous en rêviez??? Nous l'avons fait.... Voici les trois plus beaux gosses de la région Picarde! En tenue de Sortie! avec nos couleurs de guerre.... (Géronimoooo!!!)
Pourquoi ces couleurs? Rose fushia et noir? Beaucoup nous pose la question.... Une idée qui a fusée un jour, je crois qu'elle vient de Coco (Une idée de fille, on aurait du s'en douter....)
Nous voulions tout simplement nous démarquer, et montrer avant tout que nous sommes un groupe qui ne se prends pas aux sérieux... "Les Moniots de la route, c'est avant un groupe d'amis passionés.... la moto et la bonne humeur sont nos alliés.....




Sur la région, on commence à entendre parler de nous autrement... "Les Roses".... Oui on roule en Rose.... Mais bon plusieurs choses.... Déjà, il faut savoir, que l'on fait au minimum 5000 Bornes par an.... ensuite, oui rose dans le coeur, mais il n'y a que la couleur que l'on porte qui nous démarque et on en est fier.... Et pour finir, en concentration de bécanes, on a pas de mal à se retrouver si on se sépare!!!! Ca flashe de loin cette couleur....
Une chose est sur en tout cas, cette couleur commence à faire notre réputation et ca porte ses fruits!
On voit la vie en Rose???? C'est mieux que de broyer de noir..... Non????
A bientôt sur les routes...

                                                                                                           


                                                                                                                                                                                                             
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Helllooo! Ca fait plaisir de voir ici notre demi Dieu de Nono... Pour le silencieux, je te tiens au courant je dépose ma bécane à Gauchy Vendredi donc je le verrais en même temps et te le déposerais probablement Dimanche... Pour la soirée, c'est ok pour moi... J'en serais en espérant pouvoir descendre avec ma trotinette... "Les Moniottes", je veux bien les prendre en photo, mais c'est sauvage ces petites bêtes... Elles s'envolent dès qu'on rode à coté d'elle avec la boite à Images... Mais on les aura... d'une manière ou d'une autre, mais on les aura... Parole du Coyote...
Répondre
N
salut agip dit le coyote ou megaphone nous sommes super tous les trois il reste les "moniotes" et le clan sera au complet j ai reçu ma carte grise du terrot aujourd'hui et je n ai pas de nouvelles pour mon silencieux. Au fait la soirée du 14 février te branche t'elle ? il s'agit d'une soirée Freddy DELLA. salut gros coup de bec du moniot
Répondre