Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Black Ice...


Oui, je sais.... ce n'est pas un Scoop... Le dernier Album d' AC/DC est sorti le 20 octobre 2008.
Mais je ne m'en lasse pas!!!
Enregistré au Warehouse Studio, à Vancouver (Canada), ce nouvel Opus du groupe intitulé "BLACK ICE" est pour moi une pure merveille...

Je ne citerais pour ma part que quelques titres tels que: "Decibel", "Stormy May Day", ou encore "War Machine".....










.....Sans oublier bien sur "Rock'n'Roll Train"....
Quoi qu'il en soit, les frères Young se sont une fois de plus surpassés.... Un groupe mythique, Une légende....




Lien:
www.highwaytoacdc.com/







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour une fois je suis d'accord avec toi....
Répondre
N
un bon groupe ,de la bonne musique , mais comme je dis toujours c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonne soupes
Répondre
L
tout a fait d'accord avec toi et pourtant je n'étais pas du tout pour ce genre de musique  mais mon homme a su me faire changer d'avis....  trop bon  alors n'hésitez plus!! 
Répondre