Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Holidays!!!

Mamouth et Piston sont en vacances....Megaphone aussi... Alors ne vous étonnez pas de trouver un Blog un peu moins fournis en articles pendant ces 15 prochains jours.... Profitez en pour faire vos devoirs de vacances en histoire avec les 2 derniers articles que j'ai fait... Interrogation écrite à partir du Lundi 17 Aout, date de mon retour sur Overblog...
Ce sera un retour en force!!!

Bonnes vacances à tous....

Amitié motarde,
Les Moniots de la Route
Coco, Dan, Cath, Mégaphone, Nono, Dany et Jérome...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sur la route des vacances. j'en profite pour te faire un petit bisou.
Répondre
M
<br /> Passe de bonnes vacances... Profites en bien... bisous et à bientôt....<br /> <br /> <br />
P
bonnes vacances !
Répondre
P
Hé hé...       Mamouth et Piston de Coyote !!!! :-) J'ai une bonne collection de Fluide Glaciale, j'ai suivi les aventures de Litteul Kevin mois après mois des années de temps ;-)Alors je gage que des vacances de motard ça signifie des kilomêtres et des kilomêtres de routes ;-) Je vous souhaite du beau temps et bien du plaisir !MErci de ton amitié blogotiqueTon pote québécois ( qui n'a pas de moto mais qui rêve, un jour, de se promener avec sa blonde sur un Spyder ) !!!!!
Répondre
M
<br /> Amitié motarde et merci de ta joie de vivre et ta sympathie... A Bientôt Camarade!!!<br /> <br /> <br />
R
Si je trouve le temps je m'y mets,je ne suis pas encore en vacances,moi!Amuse toi bien et fais de belles balades.
Répondre
M
<br /> on va essayer d'en profiter!!! A bientôt....<br /> <br /> <br />
M
Après tous ces bons articles,ce seront des vacances bien méritées.A bientôt.
Répondre
M
<br /> Merci et à très bientôt.... une quinzaine de jour et ce sera déjà le retour....<br /> <br /> <br />
T
Vivement que tu reviennes ,il me restera alors 1 semaine avant que ce soit mon tourProfites bien ,mais je pense qu'on peut te faire confiance.Ciao 
Répondre
M
<br /> allez Treewin courage,ca sent bon pour toi... <br /> <br /> <br />
C
Bonne vacance et bonne route.   Bye A+
Répondre
M
<br /> merci à toi... Un plaisir renouvellé de voir nos cousins du Quebec passer sur notre blog...<br /> Amitié....<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances a vous tous !!!!Aprés une semaine en SEINE et MARNE , je repars demain pour le SUD (66)!!                        @+                          ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Merci Alain, on se retrouvera début fin aout maintenant!!!!<br /> <br /> <br />
Q
Désolé de ce copier/coller, mais j’ai beaucoup d’amis à répondre, nous sommes bien rentré de Malte, fin de la pause du blog, qui va reprendre son cour normal, merci de ton passage.<br />  <br /> Qing et rené
Répondre
P
Bonne vacances Mégaphone !Paloma
Répondre
N
Bonnes vacances !!!!!! :))))))))Bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> Merci Nova, A bientôt....<br /> <br /> <br />
A
bien bien les vacances! alors bonnes vacances, bonne bronzette!! lolciao ciao
Répondre
M
<br /> Merci Alain... A très bientôt...<br /> <br /> <br />
B
Bonnes vacances à vous tous et profitez en bien. Ride to live@ + Pat
Répondre
M
<br /> Merci Pat... pour ma part, je reste dans le coin mais je vais être très occupé...<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
T
Hum les veinards !!!! alors très bonnes vacances à vous tous !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Telle... A très bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />