Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Pepsi face à Coca...

voici une petite pub comparative légale aux States que je trouve magnifique tellement elle est simple... Pas de trucage, pas de fioritures, pas de stars pronant pour l'une ou lautre des marques....
c'est très fort.... Et extremement bien vu....


pub comparative cola
envoyé par MEGAPHONE -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme c'est mignon
Répondre
M
<br /> Une pub bien ficelée je trouve.....<br /> <br /> <br />
T
un petit coucou biker vite fait , ce matin je dois monter un stand da matos soleire à la foire du vin à Breisach am Rhein Germany, si jamais tu passes je t 'offrirais un pot hahha
Répondre
N
Vraiment excellente celle la ! :)
Répondre
Y
Hmm.. à priori la pub voudrait nous dire qu'un pepsi vaut deux cocas, mais ce que je retiens c'est que le môme a dû dépenser 3 pièces pour au final n'emporter qu'une seule canette! Pas très logique tout ça...
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, souvent les choses les plus simples sont les plus belles... même l'amour... aimer en toute simplicité (ça me rappelle une chanson... de Barzotti je crois...).Bonne soirée à toi !Bises étoilées
Répondre
L
Ben la dernière fois que j'ai regardé mon compteur yavait marqué 270 km/hben si !!!!bisousLili
Répondre
M
<br /> EUUH 270 KM/h???? Un avion de chasse... ENCORE UN....<br /> <br /> <br />
B
Donc cela veut dire que pepsi c'est pour les hommes !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
M
<br /> c'est le genre de pub qu'on adore en tout cas!!!!<br /> <br /> <br />