Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Bourse Motos de Crouy enThelle......

DSCN681911 Mars 2010, les Free Bikers organisaient leur 3ème bourse moto à Crouy en Thelle dans l'Oise....

Et grosse surprise de ma part, je reçois par Mail la veille un Mail de Tonton du MC Semaphore qui me propose qu'on y aille ensemble....

Et c'est vers 10h le lendemain que je me retrouve encerclé par trois affreux.... Enfin 2 loustics Pat Hibulaire et Gazou l'une de nos hotesses de leur Rassemblement de Mars dernier....

 

 

Photo332Sympas, vraiment sympas les Cowboys de l'Aisne... On le soupçonnait depuis 2 ans.... Cela s'est gentiment confirmé ce WE.... Petit clin d'oeil à Tonton et Mouche, moyennement détendus sur ce cliché.... Ils attendaient la graille.... C'est que ca bouffent des Pitt bulls!

DSCN6806

Une vingtaine de Stands s'étaient installés face à l'église du village...

Pièces détachées de toutes marques, de toutes époques aussi, équipement moto, fringues en tout genre....

Un petit marché sans prétention mais extremement convivial en cette jolie matinée d'Avril....

 

Photo328

 

Petit clin d'oeil aux "Lords of the Road" qui avaient faient le déplacement et tenaient un Stand sur le site.... 

En clair, une balade printanière qui nous a permis de faire connaissance....

 

 

 

Photo327

 

Des mobylettes qui ont connues leurs heures de gloire et qui ne demandent qu'à reprendre du service....

Photo329

 

 

 

 

Splendide cette Norton Commando, mais aussi quelques vieilles Dames tellles que....

 

Photo324

Photo325

 

 

 

.... cette superbe Terrot, refaite completement à neuf et qui méritait bien que l'on s'arrête dessus....

 

 

 

 


Photo321

ou encore cette magnifique Peugeot, la aussi fruit d'une époque révolue ou la France savait encore faire des motos....

 

Merci à Misterfax, un de nos amis du Forum de discussion des "Moniots de la Route" qui a gentiment accepté que je lui emprunte une ou deux photos de son album....

Vous êtes d'ailleurs les bienvenus sur ce forum.... N'hésitez pas à vous y inscrire, nous y sommes de plus en plus nombreux et on y parle de tout dans la bonne humeur....



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe la Terrot avec le réservoir alu ! splendide restauration ! et la Norton Kommando m'a rappelé bien des souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais , les FREE-BIKERS ,je croyais qu'ils etaient de NICE !?<br /> <br /> <br />                       Ce n'est pas le club a PAT ça<br /> ?????<br /> <br /> <br />                       Heu.......surement deux clubs<br /> avec le même nom !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                    <br />           @+SYLVAIN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                              <br />   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un type de marché que je ne connaissais pas  et si tu dis "encore" ...<br /> <br /> <br /> Mais tant qu'il y a de la belle humeur, c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  ça respire la bonne humeur, c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Philippe, mais il y a aussi un petit commentaire de ma part sur le Forum te concernant entre autre qui respire aussi la bonne humeur( ainsi que ma mauvaise foi légendaire)....<br /> <br /> <br /> J'en dit pas plus, je me sauve.... <br /> <br /> <br /> <br />