Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Joyeux noel à tous!!!!!

moto pere noel

Un peu débordé ces derniers jours... Le grand retour du journal des "Moniots de la Route" est prévu pour le tout début 2010, histoire de fêter d'une part la nouvelle année et d'autre part le premier anniversaire du blog de Mégaphone....

Dans cette attente, je tenais au nom de nous tous à vous vous souhaiter de bonnes fêtes de Noel....

A très bientôt,
Les Moniots de la Route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> L'Existence du Père Noël réconcilie DURÉE et SIMULTANÉITÉ de la Physique Quantique.<br /> <br /> <br /> Voir la page l'Énigme du Père Noël sur mon Blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonnes Fêtes et amusez vous bien!!!<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Mégaphone - alors  ce Noél ?  on est déjà en train de penser au réveillon du jour  de l'an, mais  en attendant .... je fais  de la soupe aux poireaux ( beurk.... ) et<br /> je  jure que plus  jamais  je ne mangerais  de foie  gras poelé , que les chocolat c'est  fini etc -<br /> serment d'ivrogne ... -<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ! :)<br /> <br /> De très bonnes fêtes à vous aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />                                  <br /> Bonnes fêtes et joyeux NOEL !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas chez moi, mais je vous souhaite à tous un superbe Noël, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de Noël à toi !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre