Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Le retour du Free-Wheels en 2010....

free wheels

 

C'est désormais officiel.... Le Free-Wheels marque son grand retour après 9 années d'absence... Ce Rassemblement, organisé par le HAMC (Hell's Angels Motor Club) a été à juste titre, considéré de 1989 à 2001 comme le plus grand Rassemblement Harley et Custom d'Europe....

Après de longues et difficiles négociations, le HAMC a finalement réussi à trouvé un nouveau site, pour les festivités qui devraient se dérouler du 6 au 9 Aout dans la commune de Courpière dans le Livradoi-Forez (63), et située à une vingtaine de kilomètres de Cunlhat, berceau des premiers Rassemblements.

Il est clair pour ma part que j'y serais....
Je vous laisse en lien le site officiel du Rassemblement pour toutes informations complémentaires....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais pas si j'aurai des congés à cette époque, mais je vais faire mon possible. Une bonne occasion pour se rencontrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> enfin...............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé , hé , je pourrais bien y faire un saut !!!<br /> Je l'ai fait 3 ans de suite si je me souviens bien .<br /> La premiére année en 125 YAMAHA SR , speciale cutomizée par moi même personnelemnt parlant et les deux autres,  j'avais chopé le virus je m'etais achété le BM que j'avais largement<br /> modifié aussi !!!!<br /> <br />                                   <br /> @+SYLVAIN<br /> <br />                           ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre