Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Les premières photos de Jérome au Rassemblement des Eléphants 2011...

Photo066-2

Il avait dit qu'il le ferait....Ey il l'a fait!!!

Il pourra toute sa vie se dire qu'il y était à ce Rassemblement mythique... L'un des plus durs qui soit de faire à ce jour en Europe....

Le seul message  pour le moment que nous avons eu de lui est, je cite " que sur son retour d'Allemagne, le fond de l'air était frais"... ( Moins 22 degrés....Sans commentaires)

le BMW de jéjé aux couleurs des Moniots

Le BM, quelques heures avant le départ.....

Et c'est quelques 2000 kilomètres que notre Jéjé a fait au guidon de son Side pour representer les "Moniots de la Route"...

Une aventure humaine en tout cas... SON aventure....

Un défi sur soi même, et surtout pour reprendre les mots du principal interessé sur le Mail qu'il m'a envoyé.... "Un suuuuuper Week End..."

Champion mon vieux, tu ne démerites pas ton surnom de "Bucheron des Steppes"

Voici les 3 premières photos que j'ai reçu de sa part....

SAM 0350

L'accès au Rassemblement....

SAM 0343

Le campement sous la neige....

SAM 0455

Et notre Jéjé qui visiblement était à la limite de sortir les tongs et la chemise Hawaienne....

J'attends le coup de fil d'"Hibernatus", ainsi que le reste des photos...

Un article complet est à suivre...

Respect Jérome...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> sympa les photos !!!! bravo<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  trikeur33<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha, les éléph ! que de souvenirs !  et le   chnaps qu'on était " obligé" de boire pour  ne pas vexer les voisins ! moi je dormais toiute<br /> habillée  dans ma  conbinaison de cuir, j'avais trop froid -<br /> <br /> <br /> ça me fait   marrer  ce que  dis J.CBikerr car  dans notre groupe, une des  fois que j'y suis allée, il y  avait aussi une<br /> Ratier - et moi avec ma 350 jupiter attelée, deux temps, plus  avec  nous une vielle Triumph, une 6o0 BMW  série 2 que j'ai  rachetée par la suite, un drôle d'assemblage<br /> -  sur  qu'on était pas équipés comme maintenant ! mais ça laisse  de  bon souvenirs  ces balades là -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ce matin là, j('avais dormi dans une grange  dans du  foin( c'était encore au nurburing) et dégelé les carbu avec un petit chalumeau camping  gaz<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette photo... Tu n'as pas changée!!! Et ton side avec les fleurs version Woodstock, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du grand soleil et pas beaucoup de neige cette année, Comme chez nous en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais question température, ils ont été servis....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour ces beaux clichés<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage.... A bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui dèjà  barbu, mais juste 80 kg.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je me rappel des miens dans les années 70.<br /> <br /> <br /> Toute une aventure, nous n'avions pas les technologies de maintenant, n'y les mêmes machines, mon premier éléph, départ en Ratier, retour en 450 Honda !<br /> <br /> <br /> Ensuite en BMW et side car..<br /> <br /> <br /> J'attends la suite de son aventure, mais déjà bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à lui.... Ca adu être beau ton périple en ratier... Déjà barbu à l'époque???<br /> <br /> <br /> <br />