Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

The London Ace Cafe: Seconde édition...

acelogo

Le London Ace Cafe fait partie de ces lieux légendaires que je prévoie de faire prochainement:

Me replonger dans une époque que je n'ai pas connu, au guidon de motos que je n'ai pu que caresser du regard, en sirotant une petite bière dans le plus mythique des troquets motards "so british"....

Pour les néophites, je vous laisse vous replonger dans cet article que j'ai fait il y a quelques temps sur ce sujet, avant de visonner cette vidéo qui respire à plein nez les années 60.... De véritables splendeurs ces motos....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ROCK N'ROLL NEVER DIE !!!!!!!!<br /> <br /> <br />                Bonnes Fêtes SYLVAIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  ALAIN - PIERROT  http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est dit la.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en parle lors de l'AG de mon club, pour voir si ça les intéresse, tu sais ils sont durs à la détente, déjà on doit faire Bruges et Bruxelles en mai, je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouaihh, retour en arrière, les bonnes années où on était les mecs à part, en Triumph et Norton, les bitzas Triton, Vélocette Thruxton, maintenant c'est démocratisé, c'est la mode, je pense que<br /> dans les clubs Harley, on a gardé l'essence même de cette époque, amitié, convivialité, (je parle pas des Chapters) c'est pas leur faute, y'a que le fric qui prime.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton article, je pense que j'irai aussi au Ace Café, j'ai déjà pris contact avec eux.<br /> <br /> <br /> Amitiés, et Bonnes Fêtes de Noël à toi et toute ta Famille.<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu prévoies d'y aller tiens moi au courant Denis, je vous rejoindrais sur la route, du coté de boulogne sur mer.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sympas ces bécanes. Ca me rajeunit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai toujours dit, je suis né 15 ans trop tard.....<br /> <br /> <br /> <br />