Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

The Mission.... Un succès....

Je suis extremement surpris de l'engouement de beaucoup d'entre vous pour l'un de mes groupes de musique fétiche que beaucoup ont découvert avec mon dernier article.... The Mission....

Voici donc un nouveau morceau de leur composition pour les vrais Baudelairiens.....

Je vous dédie à tous cet air magnifique que nos poètes maudits du 19ème siècle auraient peut être pu écrire....



The Mission- Butterfly on a wheel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le Spleen... très belle chanson et bien sûr, comme je suis un brin curieuse et que ma pratique de l'anglais chanté est un peu légère, j'ai cherché les paroles... idéal pour le passage slow d'une<br /> soirée Black& White !!! Et dire que ma mémoire me fait défaut sur ce jour là ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre