Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Award d'Or de vos 5 plus belles photos....

Award d'Or de la Photo
des Blogopotes

Voici la récompense officielle des "Moniots de la Route" après un vote individuel des 16 photos que nous avons retenus de chacun d'entre vous pour cette finale....
Le choix a été difficile mais voici finalement le résultat définitif....

5ème Position:
 

Mike....
Notre "Goret" préferé, jouant ici le Hippies lors d'une soirée à l'Eurofestival en Mai 2009 à Grimaud, ou ses potes et lui même fêtait à leur manière les 40 ans du Rassemblement de Woodstock.....
Garde le sourire Hombre!!!!

4ème Position:

Biker06.....

Pat, dans une situation visiblement très inconfortable au milieu de la vallée de la Mort.... Il ne manquait plus que le vautour posant sur la Pancarte, ce jour la en grève avec l'ensemble des Intermittents du spectacle pour cause de récession....
Aux dernières nouvelles, Pat coule des jours heureux de jeune retraité en compagnie de sa femme Soso que nous saluons au passage...
3ème Postion:

Pyres....

Le Canada est à l'honneur avec cette très belle photo de notre pote Quebecquois jouant les "Lonesome Cowboy", ici au beau milieu du Parc National de White Sands (Nouveau Mexique) ....
Comme aurait dit De Gaulle mieux que moi:
"Vive le Quebec libre!"
 

2ème Position:

JP Boogie....

Ici pendant sa "tournée Internationale Picarde", pour reprendre ses termes en compagnie de son groupe de Blues Rock SOBLUNK.... Vous noterez la nonchalance et le coté désinvolte du gratteux du groupe prenant la pose devant l'ensemble de ses groupies en délires....
Une bien belle image pour un sacré loustic....

And the Winner is.......


Cheyenne.....

qui porte magnifiquement bien ce surnom, et qui nous offre ici une photo magnifique d'elle même en tenue de combat!!! En noir et blanc, cette image n'aurait en rien dénaturé un portrait de Géronimo, ou de Cocheese...
Splendide !!!!
Et respect à cette grande dame de la moto... qui chevauchait déjà des machines mythique à l'époque ou de mon coté j'empêchais de dormir mes parents, exprimant avec mes mots le fait qu'il était l'heure de grailler et que j'avais fait le plein dans mes couches....

Merci à vous tous de votre participation.... Un fleurilège de vos photos est en cours pour un article décapant....
See you soon!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Yeah Cheyenne ! Elle est superbe ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Resplendissante....<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ton choix de photos,  j'aime beaucoup celle du Canadien. à+,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaahh OUI moi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé hé  Trop cool !!<br /> <br /> Merci aux Moniots pour tout ces votes qui m'ont reconduit à une troisième position ! Félicitation à Cheyenne qui mérite totalement sa première place, je vais passer voir votre blog chère<br /> dame :-)<br /> <br /> Ah les White Sands... Tu peux bien le dire... Lonesome Cowboy hu hu hu_<br /> <br /> Voilà, merci l'ami pour ce petit concours original. A+ et bon mardi soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La Photo qu' aprise ton fiston de toi est de toute beautée mon ami.... cette médaille de bronze est largement méritée....<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravos aux gagnants et féloches pour Cheyenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était mérité je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle surprise de me retrouver à la une de ton blog!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne s'est pas concerté avec mes potes, mais on a tous trouvé cette photo sympa.... Et presqu'aussi beau gosse que moi le Mike en plus!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes les places sont grandement meritées .<br /> CHEYENNE est superbe , mais j'aime beaucoup la mise en scéne de PAT , il aurait pu etre un grand acteur s'il n'avait été facteur !! Lol !!!<br /> <br />                          @+SYLVAIN , bisous a tous les gagnants  !!!<br /> <br />                          ALAIN http://hva430.over-blog.com:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour eux, je garde tes photos flops en réserves!!! J'ai de quoi faire avec!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis entièrement d'accord avec ce vote , cheyenne est une femme magnifique, bravo madame et mes respects.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair... Pour info, tu termine 6ème....Snif...pas mal tout de même... Mais tu apparaitras dans le prochain article.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> quel honneur, Mégaphone !:!  si j'avais  sut, j'aurais retouché les rides ! -  en plus  , j'étais même pas en tenue  de combat mais  dans<br /> une  expo de chats à Tours ... mais  remarque, c'est  souvent pareil car  faut pas  croire, c'est la guerre  totale, les concours  de greffiers ! j'attends <br /> de  voir les autres photos, c'est une super idée que  tu a eue là ,<br /> allez, je bois un coup pour féter ça !  au fait, tu avais  bien dit qu'on gagnait une Harley ? ...<br /> -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai parlé d'une Harley Moi???? oula Alzheimer me guette.... Aucun souvenir de ça....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien voté les gars, c'est vrai que c'est une Grande Dame de la moto, bravo!<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et super sympa en plus....<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello<br /> Il arrive un truc de ouf aujourd'hui sur la Cote d'Azur<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir aller me promener ! snif snif... Alors je vais lire un bouquin que je n'avais pas terminé depuis. Tiens c'est justement celui du petit fils<br /> de Geronimo.<br />  Je te souhaite tout de meme une bonne semaine<br /> @ +<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est superbe cette femme, et mérite bien ce premier prix.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre