Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Remorque Mono roue WIPI

Remorque Mono roue WIPI

Voici en avant première ma toute dernière acquisition... J'espère pouvoir vous la présenter en live pour ma prochaine virée de quelques 1500 kms tout début Novembre....

Il s'agit d'une remorque mono roue WIPI d'une contenance avoisinant les 200 litres. Non négligeable lorsque l'on se prévoit de belles et longues virées....

Peu d'information pour le moment sur le bestiau, mais vous devriez avoir une vision plus claire de ce que cela peut donner d'ici une dizaine de jours... Le temps de faire les branchements de mes 2 additionnels anti brouillard et avec un peu de bol, nous devrions mes potes et moi partir avec un peu plus de matériel pour le Rassemblement des Cimes....

See you soon....

 

Remorque mono roue WIPI

Remorque mono roue WIPI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article