Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Pris en Flag!!!!

Faut pas prendre le Mégaphone pour une truffe... Détrompez vous.... Derrière ses lunettes de soleil se cache un Papparazzi de haut vol.... Un mec discret au premier abord, doté d'un sourire enjôleur..... On ne s'en méfie pas, c'est le bon copain....


Mais il se métamorphose en Rapace dès qu'il fouine le moindre changement d'humeur de l'un des sesz accolytes des "Moniots de la Route", un regard inquiet... un silence qui dérange, une posture ou une gestuelle inhabituelle et il se met en chasse....


Ou je veux en venir???? Allez d'accord... Je vais vous raconter une petite polémique qui remonte à trois semaines et que Dan j'en suis certain, a du avec un certain soulegement se dire que je l'avais oublié....

Non non Dan.... Je n'oublie jamais ce genre de choses....










Bien, voila l'histoire...
Je me sirotais tranquillement un P'ti café chez Daniel, et sur cet entrefait, il me demande de jeter un coup d'oeil sur son PC...Un petit problème de chargement de photos... Pour une fois que je pouvais jouer mon Kéké et prouver qu'on peux être une tanche question mécanique, mais d'avoir des qualités cachées, j'ai sauté sur l'occasion....
Bref...
Je retrouve ses fameuses photos et la..... grand sourire de Daniel, tout content de revoir des photos qu'il croyait perdu...
ET C'EST A CET INSTANT PRECIS QUE DAN A CHANGE DE COULEUR...
Le sourire a fait place à un masque de théatre antique....

"Attends, attends, descends tout en bas, il y aune photo que je voudrais te montrer!!! "me dit il en sautant sur le clavier...
Il n'en fallait pas plus... Le fameux  6ème sens de Megaphone... ( La je me suis dit: Y'a anguille sous roche,il doit y avoir du très lourd sur ces photos....)

JACKPOT!!!!!!....

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.... Voici donc en exclusivité Daniel comme vous le connaissez.....
et Daniel, comme vous ne le reverrez jamais plus.... Car depuis, comme l'aurais fait un Agent du KGB, il a brulé toutes ses photos et fait vider le disque dur de son PC....


en février, juste avant notre départ pour la concentration des Sémaphores (article sur ce ressemblement  ici )..... Notre Dan en couturière avertie.....












Mais attention hein?? En toute circonstance, même les plus innatendue, il garde les couleurs!!!!






Jolie travail en tout cas.... Comme quoi ce garçon sait tout faire....
Merci à Catherine, notre "Moniotte" à nous (et le reste du temps, sa "Moniotte" à lui) à qui nous devons ces photos collectors....


Allez... Sans rancunes Dan, et j'attend toujours les photos de moi dans une situation disons "inconfortable"....
Promis, SI tu en trouve (Hé hé...) je serais Fair Play et les diffuserais sur le Blog....



Cet article était sponsorisé par Singer et Tricot Magasine.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, wouah un homme à tout à faireIls se font si rare (lol)bisous
Répondre
M
<br /> C'est pour cela qu'il est en couple! <br /> <br /> <br />
M
Tu pourrais pas mettre la Harley en route, pour savourer le bruit du moteur?
Répondre
M
<br /> Sa moto est un Kawasaki 1500 cm3 SUMO, mais tellement modifié que l'on finit par ne plus trop savoir ce que c'est comme<br /> machine.... Et pour le bruit de son moteur, c'est ICI<br /> amitié motarde...<br /> <br /> <br />
M
Oui en effet !!!  Bisous
Répondre
M
<br /> Bonne soirée à toi Miss... A bientôt....<br /> <br /> <br />
H
Bin oui, Mégaphone, les temps changent.Les hommes cousent et les femmes pilotent, c'est ça l'égalité des sexe.Entre parenthèse, on est toujours mieux servi par soi'même. Il a raison.Amitié
Répondre
M
<br /> En ce qui concerne l'égalité des Sexes, je suis complètement d'accord avec toi... en ce qui concerne Daniel... Ce gars la est un touche à tout... Une sorte de Mac Gyver en somme...Pour la petite<br /> histoire, sa machine à coudre est une Singer aujourd'hui introuvable... Et je peux te garantir qu'il y tient à cette machine!!!!....<br /> Bonne soirée à toi...<br /> Amitié motarde...<br /> <br /> <br />
D
Ben alors, c'est bien d'avoir un biker pur et dur avec des doigts de fée (lol).A+ Denis
Répondre
M
<br /> Personne ne s'en plaint....<br /> <br /> <br />
M
Moi je trouve super un homme qui sait tous faire. Bisous et bonne soirée et bon feu d'artifice
Répondre
M
<br /> Et oui, mais que veux tu, ce genre d'homme est rare....<br /> <br /> <br />
J
pas de quoi avoir honte; bien au contraire ! bon 14 juillet.
Répondre
M
<br /> Mais il n'en a pas honte, C'est ce que je disais...Il sait tout faire ce garçon....<br /> <br /> <br />
P
Comme quoi il y a toujours une part de féminité chez un homme... lol ! ... j'en ai connu un qui tricotait... et je trouve ça sympa... il n'y a pas que la moto dans la vie !!!Bonne journée à toi et amitiés !
Répondre
M
<br /> Daniel est surtout un type habitué à se débrouiller seul...Du coup, il est aussi à l'aise derrière un tablier de suisine ou une machine à tricoter que derrière le volant d'un poids lourd ou une<br /> tronçonneuse....<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'anecdote et félicitations aux petites mains... C'est mimi tout plein. Bon 14 juillet Bizzzzzzzzzzzz ZAZA
Répondre
M
<br /> bon 14 Juillet à toi et à bientôt en espérant cette fois que le lien de ton Blog soit le bon... Je n'arrive plus à me connecter dessus...<br /> <br /> <br />