Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Magnifique!!!!!!

Une Pub qui se passe de commentaires.... A voir et à revoir.....


pub comique
envoyé par Megaphone.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Extra!!Super bien réalisé.
Répondre
M
<br /> OUI y a du boulot sur ce court métrage....<br /> <br /> <br />
N
Je trouve ca mignon !Heureusement que c'est pas un vrai gros méchant hein ! ^^Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de volontaires pour jouer le rôle du pêcheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Excellent
Répondre
M
<br /> la première fois que j'ai vu cette pub j'y ai cru un moment... UN MOMENT SEULEMENT ET JE ME SUIS DIT... il est allumé le garçon!...<br /> <br /> <br />
B
Vraiment excellent j'adore !
Répondre
M
<br /> Oui Bruno, j'ai trouvé ça sympa aussi....<br /> <br /> <br />
Z
Marrante ta vidéo Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ZAZA
Répondre
M
<br /> Trouvé un peu par hazard mais franchement je l'ai trouvé terrible!<br /> <br /> <br />
P
Je serais curieuse de voir comment son faits les trucages où des animaux interviennent dans les pubs de ce genre... sûrement par ordinateur mais j'aimerais voir ça...
Répondre
S
KaratéBear... génial, j'ai bien ri
Répondre
B
quand j'etais allé à Sturgis , je suis allé ensuite au yellowstone et j'en ai vu un de grizzli . Il devait etre à 150 bon metres et je me suis pas attardé dans le coin !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
M
<br /> Di Diou!!!! ca doit calmer ça!!!!<br /> <br /> <br />