Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Tears for fears....

Pur produit de l'époque New Wave, je ne pouvais pas passer sur ce groupe au 22 Millions d'Albums vendus, et qui m'a suivi pendant 20 ans....

Tears for Fears, son leader Roland Orzabal et son accolyte, Curt Smith nous ont offerts des titres cultes tel que Shout ou encore Woman in Chains... Mais aussi des chefs d'oeuvres, moins connus mais qui valaient bien que je rende aujourd'hui un petit hommage....

Famous last Words est un mélange subtil de mélancolie sur les deux première minutes de la chanson, se métamorphosant subitement en une explosion de basse, guitares et batterie relayant avec talent clavier et piano...
une chanson magnifique à découvrir ou redécouvrir.....

Une chanson que je dédie à ma petite femme actuellement en vacances quelque part, sur les bords de l'atlantique...
Profites en bien et reviens moi en pleine forme....


tears for fears famous last words
envoyé par Megaphone. -
tears for fears famous last words

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou. Elle est magnifique. Je ne la connaissais mais je l'ai adorée. Je te dis à bientôt. Fais attention sur la route. Merci pour cette chanson. Bisous. Ta petite femme.
Répondre
M
<br /> A bientôt, je suis content de te l'avoir fait découvrir... PROFITES DU SOLEIL<br /> Bisous... <br /> <br /> <br />
S
trop gentil, je suis hyper contente. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oula Sonya, on voit que tu ne me connais pas encore.... J'ai une imagination débordante lorsqu'il s'agit de présenter quelqu'un à l'image par exemple de Daniel, un de mes collègues motard....<br /> Il va falloir me faire confiance.... <br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle journée. bisous
Répondre
M
<br /> Et bien Sonya, félicitations.... Tu es la 1000ème personne à poster un commentaire sur mon Blog.... je vais fêter ça à ma manière via un article.... Le temps de me pencher un peu sur ton Profil et<br /> je vais te concocter une présentation de toi à ma manière....<br /> A très bientôt donc.... <br /> <br /> <br />
N
Que dire d'autres que :)))))Merci de bon matin, ca fait du bien !Bizzzzz
Répondre
M
<br /> Merci Nova, Bonne journée à toi....<br /> <br /> <br />
B
@ + Pat
Répondre
M
<br /> A plus camarade Biker!!!!!<br /> <br /> <br />