Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Bonne nuit Chérie!!!!

A l'occasion de la Motostra 2002, 12 petits clips vidéo avaient été réalisés.... J'ai entre autre trouvé celui ci sympa...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah, l'amour de la moto
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pal mal, remarque j'en connais un, qui s'il ne se retenait pas irait dormir avec son ordinateur......!!!!!Bonne journéeBizzzzzzzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
M
<br /> oula serait ce un message pour quelqu'un vivant avec toi????<br /> <br /> <br />
C
BEN, BEN, BENil est amoureux de qui le mec ????Bisous
Répondre
M
<br /> Lui je sais pas, mais de mon coté je crois que je n'hésiterais pas... toute passion a ses limites!!!<br /> <br /> <br />
S
merci pour la vidéo. bises
Répondre
M
<br /> Merci Sonya, à bientôt...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> C’est une semaine particulière qui commence car Soso et sa sœur sont parties ce matin à 6H avec le camion prêté par mon beauf pour monter sur Paris et commencer à faire le déménagement de ma fille et de mon gendre qui va revenir sur la cote d’azur début octobre.<br /> Je vais donc être suspendue au Tel pour connaître le déroulement du parcourt. 2 femmes en camion pour un aller retour à presque 2000 km ce n’est pas commun hein !!! Bon ! Moi pendant ce temps, je vais faire une révision complète de la moto : huile moteur, filtres … etc. … car bientôt c’est le départ pour le grand rassemblement Harley du cap d’Agde et il faut que la moto soit parfaite après sont périple marocain.<br /> A Bientôt et bonne semaine<br /> Pat<br />          * je vous souhaite à tous une bonne semaine (désolé pour le copier/coller) je dois vite repartir ce matin et je veux passer pour voir tout le monde
Répondre