Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

les motards sont des cons... la récidive....

voici, après une étude poussée et hautement scientifique de notre camarade à tous, Auto Minus, les conclusions appuyées de preuves irréfutables que l'ensemble du monde de la moto vit dans une connerie sans nom.....

Vous trouverez le lien sur mon forum de discussion dans la catégorie "Vos coup de gueule"...

Ba oui, "j'mexcuse mais merde" comme le disait Coluche, mais il y a certaines conclusions qui me semblent fondées sur 2 ou 3 arguments savament choisis,  oubliant bien evidement les détails qui tenderaient à prouver le contraire.....



A tous les cons (Moi le premier....) et à ceux que la connerie du motard n'inquiète pas outre mesure, je vous invite donc à méditer sur une catégorie de l'espèce humaine, destinée à disparaitre selon lui....

Ca se passe ICI......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui sacré Coluche, il nous manque luibisous
Répondre
M
<br /> J'avais fait un article sur ce grand bonhomme.....<br /> <br /> ICI<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> merci de ton com<br /> Bonne journée du vendredi <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
M
<br /> Bonjour à la chine et merci de ton passage....<br /> a bientôt....<br /> <br /> <br />
C
j'ajouterais aussi que nos groupes motos  sont constitués  de tout : exemple  dans notre groupe il y a  deux gendarmes, un mec et une nana, en couple, gradés, et   super  sympa - Pour nous c'est juste  " Tintin et Quinquin", parce qu'ils sont du nord, marrants et  tout  - et ils  se tirent la bourre avec nopus allègrement ...!!! Mais, que fait la police ?
Répondre
C
" />salut ! je  viens  d'aller  lire l'article en question et les  réponses ... rien de  nouveau -  je pense que ce mec  a un problème - soit il a  voulut  s'acheter une moto et  n'a pas réussi à la piloter, soit sa femme  s'est tirée  avec un motard, je ne sais pas, mais pour avoir une telle  rage ,  il y a  quelque chose - Moi je  viens  de rentre des Vosges, une réunion de cons  suir le  haut  d'un col Vosg;ien et c'était  un super  week-end - J'y ai  trouvé en  tous cas, beaucoup de chaleur humaine, des gens   qui n'emmerdent personne et font leur truc  dans leur  coin, et je ne regrette pas  le déplacement - Laissons ce triste  sire à ses aigreurs, nous  savons , NOUS ,pourquopi nous faisons  de la oto et cela nous suffit - Nous n'avons pas à nous justifier  de notre passion devant ce mec, il n'est rien  ni personne -
Répondre
M
<br /> Merci pour ce commentaire et la photo...<br /> Superbe le réservoir chromé de ce Guzz!!!!<br /> <br /> <br />