Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Oula ca décoiffe!!!!

Une pub que j'ai trouvé sympa....


pub moto kawasaki
envoyé par polo113. -
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pffffffffffff... ha ha ha mouha ha ha ha ha... Je suis crampé là, mon sourire ( voir rire ) du matin t'appartient ! Merci l'ami
Répondre
M
<br /> et tu as vu il n'a même pas perdu sa casquette!!!!<br /> <br /> <br />
A
Bien sur , SYLVAIN , je te cmprends , je ne parlais pas pour toi , mais pour KAWASAKI !!!!!              @ +Les Moniots                ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
A
Est ce vraiment une bonne pub , que de miser sur la vitesse de cette moto , alors que la Securité Routiére fait tout pour nous insiter a se trainer sur les routes (même la ou il n'y a aucun risque )???                        @ +SYLVAIN                         ALAIN http://hva430.over-blog.com:
Répondre
M
<br /> completement d'accord avec toi Alain... Je ne pronais pas sur cette pub le mythe de la vitesse mais tout simplement le simple fait d'imaginer la tête de nos amis gendarmes en voyant la photo du<br /> véhicule flashé!!!!<br /> <br /> <br />
D
quelle vitesse effectivement!! bisous
Répondre
M
<br /> un tracteur à cette vitesse, cela rique d'en étonner plus d'un!!!<br /> <br /> <br />
T
Ouai !!!!!!!!!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> Salut Telle bonne journée à toi!!!!<br /> <br /> <br />