Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Rassemblement du Forum: J-15

Moto chargée 001

Ce Week End que l'on attend maintenant depuis 9 mois, commence à taper sur les nerfs de tout le monde....

Preuve étant, à 15 jours du départ, pour une raison encore inexpliquée, je me suis lancé dans un test grandeur nature de préparatif de bagages et armement, histoire d'être sur que tout rentrera...

Moto chargée 003

 

 

..... Et ça rentre.... Jusqu'à la brosse à dents, le string ficelle et la boite de Doliprane...

J'ai même retrouvé en me collant le nez dans le grenier, un vestige de la belle époque ou je sévissais dans la Marine...

Mon vieux sac en toile ou je rentrais tout mon bardas pour les manoeuvres...

J'avais oublié qu'on pouvait en rentrer du merdier la dedans....

 

 

Fin prêt je suis.... Pneux avant et arrière neufs.... Et le système éléctrique refait à neuf!!!!!....

001

 

 Ah oui un détail en effet mais qui a son importance....

Avec un peu de recul, j'ai réalisé que me taper 1500 bornes avec des phares, un feu stop et des clignotants, accessoirement, ça risquait d'aider....

Au passage, j'avais encore rarement vu un tel bordel de cables stockés dans la coque d'un phare...

 

A noter que la panne a vite été déscellée....

 

002

Le faisceau de phare a connu son heure de gloire et est tombé au champs d'honneur, grillant par la même occasion le système de clignotants...

Un véritable barbecue somme toute logique, mais qui, .... pour un "expert" comme moi de la fée électrecité,..... un maitre du voltmètre toute catégorie confondue,.... bref, un dieu vivant de l'ampérage, les choses se résumaient en un mot...

"Boaf... Je changes une ou deux ampoules, et ce sera marre...."

003

 

 

 

T'as raison mon grand....

Cette petite opération nous a juste pris une demie journée pour que tout rentre dans l'ordre.... 

 

 

 

 

Moralité: Je pense que je vais continuer à faire ce que je sais faire de mieux...

Ouvrir les cannettes de bières et poser des questions...

"C'est quoi ce cable noir la??? et la gaine dénudée la, c'est normal???"

Questions auxquelles on me répond désormais avec un flegme des plus Britaniques....

"Touches pas à ça P'tit con...."

Ok... Je m'incline....Faut pas insister.... Quand on ne sait pas.... On ferme son clape merde....

Le juste retour des choses....

Quoi qu'il en soit.... La bécane est prête.... Les bagages aussi.... De mon coté, je dors avec le cuir sous l'oreiller, la bave aux lèvres et l'oeil fiévreux....

15 jours... Plus que 15 jours, putain de Dieu!!!.... et ce sera le premier Rassemblement de notre Forum Moto, qui espérons le, sera suivi de beaucoup d'autres....

Bientôt, sur vos écrans, les photos, le diaporama et plusieurs articles sur ce rassemblement motos de 4 jours qui devrait être saignant....

See you soon....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu es fin prêt, tu viens de nos le montrer. Donc ça va bien se passer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre