Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Tous les chemins mènent à Loches....

Petit cadeau avant de récupérer l'ensemble des photos me permettant de faire les articles sur le 10ème Rassemblement des Cheyennes...

Bonjour au Ballainvilliers Chapters... Merci à François et Christian pour votre amitié.... (Planquez certaines photos, elles risquent de se retrouver sur des blogs malhonnêtes gerés par un type malhonnête)....

Un grand merci à Thierry et Sandrine pour les photos qu'ils m'ont envoyés, et m'ayant permi de réaliser ce diaporama....

Petit clin d'oeil enfin à ma petite femme que j'ai lachement abandonné pour ce WE.... Je t'aime....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut toi.<br /> <br /> <br /> Très chouette ton montage.<br /> <br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles motos et belle virée !<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Tchuss & Gazz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je n'ai jamais put faire fonctionner une live box ici - donc, un  routeur netgear et ça fonctionne super-bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut Sylvain !  alors en panne  d'ordi ?  J'espère que je verrai_s  ton article  avant  de partir pour le Farogouti ... je pars <br /> jeudi- Paul reste garder les chats - je vais  me balader vers l'Alsace  après le rassemblement, et  essayer de voir Tintin, mais il a  toujours un programme trés chargé,<br /> lui aussi ! - est ce que  quelqu'un de chez  vous va   au troféo Rosso ?  je sais, vous n'avez pas  d'Italiennes,( nul n'est parfait!) vous autres, les Yankees!<br /> on sera  au circuit  du Vigreant du 16 au 18 (  19 ?) on campe -  endroit tranquille s'il en est pour passer quelques  jours, au milieu d'un circuit ...  bof,<br /> c'est  surtout pour  se  retrouver - alors si des fois vous ètes dans les parages ??? - je te souhaite un bon dimanche... moi je  ne  bouge pas aujourdhui, j'attends des<br /> clients de Paris pour les réservations de chats - la piscine  est à 28 °, ça change  de quand  vous ètes venus !! - à quand un week end pépère ici à visiter? sans pluie et <br /> dans la plus stricte intimité ", c'est à dire, pas à 100 ( ça arrive  ici des fois..; si si, je t'assure ...!)n'attendez pasl'hiver  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends une nouvelle Livebox... J'avoue que c'était pas le moment de tomber en rade mais que veux tu????... je dois faire avec....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa la petite vidéo !<br /> <br /> <br /> Michel Gau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Michel, le temps pour moi de réparer la Live box et j'en mettrais d'autres....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou mega jspr que tu va bien en me baladant sur l internet j'ai trouver une chouette photo de motos j'ai penser à toi fais en bonne usage de mon côté j'ai plus de papounet a qui je pourrais<br /> souhaiter une bonne fête et ni de bonhomme hihiiiiiiii  mais je cherche l'espoir fait vivre bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci a toi sylvain pour avoir publier les photos et de tes remerciements,sa nous as énormément toucher bisous a vous tous les moniots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excuse moi mais je suis très peu chez moi ces tps ci, peu de passages sur les blogs, je suis en plein déménagement aussi pour le concours photo, si il n'est pas trop tard je veux bien essayer<br /> entre 2 cartons mais je n'ai pas su trouver, merci de me renseigner; à + !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour, viens de voir ton com chez Monique, si tu as besoin d'autres photos tu me dis et je débloque clic droit pour que tu puisses prendre sur mon album. les bécanes vont arriver, pour<br /> l'instant elles ne sont que sur vidéo you tubes. si tu en as d'autres ou que tu as récupéré celles de Corinne ou on était tous en groupe, tu peux m'en faire passer, ce serait sympa.<br /> merci. bon ben on attend ta suite avec impatience mdr ... j'ai vu que nous allions avoir droit à un ou deux articles décapants !! amitiés et bises à vous tous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut surper photo des cheyennes...  je suis le cul à l'air sur une des   photos.<br /> <br /> <br /> Super week end en votre compagnie, merci à Thierry pour ces quelques photos<br /> <br /> <br /> A bientôt.  François <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pff c'est du sport pour laisser un com à ton pote Michel ! rien compris !  quel profil est-ce le mien ?? keske<br /> j'en sais mdr ... bon ben le mets chez toi, il passera bien, je voulais lui dire que ses photos et ses textes s'y rapportant étaient chouettes, et que rien qu'en les regardant j'étais retournée<br /> là bas ! merci pour le relai ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les cheyennes ! tiens il y avait un club qui s'appellait comme cela dans le var et qui faisait une concentre au cannet des maures ..... Soso avait gagné la finale de bras de fer feminin.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai même une photo du fameuyx bras de fer....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bravo pour ton diapo ! bon début mais on attend la suite ...  ayé tu es référencé sur mon blog. à plus,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre