Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Vent de révolte!!!

A toi qui aujourd'hui moins que demain, sent monter en lui amertume et dégout....
A toi qui au quotidien, ne vit que parce que règne en lui révolte et colère....
A toi qui, ne demande que paix et séreinité au sein d'un monde ou guerre et incertitude sont rois....
A toi qui hier encore, vivait dans l'utopie et l'harmonie....
A toi qui vomit religion et politique, parce purs produits d'une élite qui dirige ta vie...
A toi qui ose encore réfléchir sur la condition de l'homme....
A toi qui fait encore la distinction entre le droit et le devoir...
A toi qui rejette cassoulet en boite et plats surgelés...

A toi homme libre, sans distinction de classe, d'origine ou de couleur, j'ose le dire le poing en l'air, debout et tête haute....

Soulève toi et affronte tes démons.... Audiard le disait mieux que moi:

"Ce n'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta gueule....."


et Bin tu vois quand tu veux.......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> l'expérience me fait dire que quand un gros costaud tombe, ça fait du bruit <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une phrase tirée de la Bon la brute et le truand, mon film phare, Merci Philippe<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la quel coup de gueule<br /> moi aussi je ferai comme lui quand je verrai plus gros que moi (rires)<br /> <br /> super billet<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez courage. Je comprends tes inquiétudes et tes doutes. Tu sais que je serai toujours là pour toi. Le moral va revenir, j'en suis sure. Déjà on se voit tout à l'heure et je vais essayer de te<br /> redonner le sourire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha ha!!! Trop fort!!!!<br /> <br /> <br /> Il a du courage le petit c'est le cas de le dire.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la !! un coup de grisou Mégaphone !!!!!  <br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un petit coup de gueule.... c'était le jour.... <br /> <br /> <br />
S
<br /> tiens le petit, on dirait moi..... sauf que je ne dis pas, même tout bas.. je pense très fort, et après je pleure parce que je n'arrive pas àd ire... je vais essayer de suivre ton conseil, mais<br /> d'abord je m'achète une armure !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Antisocial comme disais Trust!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> va bien falloir se revolter contre les despotes de notre gouvernement si on ne veux pas se faire ecraser petit à petit ....<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre