Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Ca se précise!!!

On reprend le sourire!!!! Nos bécanes sont fin prêtes.... Quelques travaux et modifs de faites ces derniers jours... Nous serons prêts pour notre première grosse sortie moto de l'année le 7 et 8 Mars à Ciry Salsogne....
Après de grosses inquiétudes, la bonne humeur est de retour et Nous aussi!!!

Dans le courant de la semaine, c'est d'abord le 883 de Nono qui a connu quelques retouches... Ayant enfin récupéré son silencieux déchappement, l'installation de son 2 en 1 a pas été des plus simples, le diamètre du collecteur étant le même que celui du silencieux, Bruno est resté d'un calme ne lui ressemble pas...


Euh oui... Bien trop calme...








Ah oui... Je me disais aussi.... Bien trop calme.... Bon, euh... un bon coup de chalumeau, deux trois coups de masses, une scéance de Yoga... Une petite Suze et le tour est joué....












Sympa le résultat.... Son Sporster R prend de suite une dimension très "Racing".... Question sonorité, ça ronronne plutôt Bien!!!!














Ce WE, c'est au tour de la HD de Sylvain de connaitre quelques travaux.... Daniel, ce jour la, a eu la bonne idée de nous rejoindre... Vous comprendrez après...
Bref... l'idée était de changer le guidon d'origine de mobylette de ma bécane pas un T Bar... La aussi, quelques soucis.... Les Risers coudés posaient problèmes, le nouveau guidon touchant le réservoir de 15l du Duo Glide....
La aussi, Nono est resté d'un calme qui ne lui ressemble pas....






D'accord... Trop calme de nouveau!!!
Planque toi Dan!!! Après le Chalumeau, Nono s'est gentiment amusé avec sa meleuse....

Je tenais à remercier Daniel, qui n'a pas hésité à me donner les Risers de son Sumo.... Ca m'a permis de rentrer hier dans la nuit chez moi....











Je suis vraiment content du résultat... Bon j'admet que la position de conduite est radicalement différente... Mais je suis heureux... Bruno et moi sommes rassurés... Fin prêt pour le départ début Mars...
Et Daniel qui pour le moment sans Risers, n'a plus de Guidon.... EST CALME ETRANGEMENT CALME.... et ca ne lui ressemble pas....









Sylvain: "Merci... J'adore la solidarité qui règne dans ce groupe...."

Daniel: " Boaf de rien, c'est un plaisir...."  Quel con maiiis quel con je fais.... Z'auriez pas un scooter? une tondeuse? un vélo??? Quelqu'un ??? HELP!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ba voila.... Super Nono... Y a plus qu'à préparer les sac à dos...
Répondre
N
oui sylvain, je me suis occupé personellement de dan, je lui est remis, son guidon en place et lui aussi il a pu repartir,  après de bonnes bolées. Gros coup bec mon moniot
Répondre
S
Salut, écoute oui pas de problème... sauf que le 7 Mars, le samedi donc, nous risquons d'y arriver vers 15 h ou 16 h.... Je te confirme ca sur ton adresse Mail.... Bises, à bientôt...
Répondre
H
j'irais le 7 mars a la fete moto !!!! meme si mon rodage n'est pas encore fini !!!! a bientot la bas !
Répondre
S
OUI!! k...hd... Les beaux jours, et la belle vie...
Répondre
K
salut! ca prepare un max les motos! cool! bientot les beaux jours!A+
Répondre
?
ca au moins c'est fin, de bon gout, ca part sur de bonnes bases. Un biker, un vrai....
Répondre
S
C'est clair, il est visiblement content de retrouver ses outils....
Répondre
?
Voulez vous un scoop les motards? Sylvain a une nouvelle passion. Et bien non ce n'est pas une bécane, mais une fille. Comme quoi un motard peut avoir un coup de foudre pour autre chose que pour une harley!!!!
Répondre
C
Calme, trop calme, c'est pas normal pour nono!!!!! Ca doit être la suze ou alors tout simplement le come back dans son garage.
Répondre
S
je suis sur que nous allons trouver une meilleure solution.... Mais le panier, je le verrais bien sur la fourche de Daniel pour sa baguette, sa botte de poireaux, et sa brique de lait... Très classe...
Répondre
L
Ba moi j'ai bien un vélo avec panier sur le guidon pour transporter la tente.... je veux bien le prêter j'ai même un siège derrière pour une personne de très très petite corpulence! heu.... non pas intéressé? peux pas mieux faire désoler!!
Répondre