Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

D'une citation à une autre....


Nom: Schwantz Kevin

Champion du Monde moto 500 cm3 1993


Citation:

"See God, then Brake..."

Traduction:

"Voir Dieu, puis Freiner..."








Nom: Megaphone

 

Champion du monde de la mauvaise foi depuis 1989

 

 

Citation:

 

"En HD, croyant ou non, tu vois Dieu à chaque instant..."

 

Traduction:

 

"Schwantz était un Seigneur des circuits, je ne serais jamais qu'un motard parmis tant d'autre..."


Chapeau bas, Monsieur Schwantz....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
D'accord avec toi Pat, mais la j'avoue que je suis un peu dépassé, à cette époque, je devais toucher à mes premiers Playmobils...
Répondre
B
je suis toujours un inconditionnel de giacomo Agostini et Johnny Ceccoto.  Quel spectacle a cette epoque !!@ + Pat
Répondre
K
Exact ! c'est tout une époque, qui me fait regretter le 2 temps en GP, avec le passage au 4 temps, le continental circus, y aura perdu un peu son âme... çà n'est que mon avis....
Répondre
K
Kevin, est un motard qui aura marqué son époque, avec ses freinages d'outre-tombe ! , il compensait par un "coeur énorme" le manque de puissance (tout est relatif : 165 cv à la roue arrière ! à 12800 tr/mn !) de sa suzuki face à son grand rival Michael doohan sur Honda nsr... la quete du grale obtenu au terme de sa saison 93...l'aura mené au panthéon des pilotes de GP... Bravo Champion...
Répondre
M
<br /> <br /> il y a quelques jolies passe d'armes avec Wayne Rainey aussi... Et Mamola, ne l'oublions pas non plus celui la....<br /> <br /> <br /> <br />