Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

A votre bon coeur M'sieur Dame....


Le Rallye des éléphants, en dehors du fait que cela doit se préparer de manière extremement sérieuse, c'est aussi un Rassemblement qui nécessite pas mal d'argent....
Après avoir fait une liste approximative du matériel qu'il faut pour pouvoir s'y présenter sans se transformer pour autant dès le premier soir en la réincarnation d'Hibernatus", je me suis lancé dès vendredi soir, dans une collecte de fond importante dans les couloirs du Métro, devant les sorties de Ciné, assis devant les distributeurs automatiques de Billets....

Moralité: J'ai fait une rencontre très sympathique avec la Brigade des Stups, qui m'ont invité l'espace du WE à partager leur gout pour la photographie artistique... Je me suis fait pousser les cheveux pour l'occasion et ai appris à écrire....

Je vous tiens au courant du suivi du projet "LES MONIOTS AU RALLYE DES ELEPHANTS" dès ma sortie de garde à vue.....

"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
 Les éléphants? je ne connais que par des lectures mais bon courage .La neige et le froid ,j'ai gouté ,un peu,c'est pas trop mon truc.Tchuss!! 
Répondre
M
<br /> JE CROIS QUE C4EST TOUT DE MËME A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE!!!<br /> carpe diem....<br /> <br /> <br />
B
Ca te va plutot bien les cheveux longs !T'es sur que tu collectes pas autre chose ?!" Madame, je baise pas six jours !! "Désolé...Pas pu m'en empecher
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas... Sur ce point, tout va pour le mieux... Jeune effronté, par ailleurs, et juste à titre de pure information le vieux con de frère que je suis pour toi est encore suffisement<br /> valide pour venir te prouver que je ne suis pas encore un grabataire... Fine dans ta chambre!!!<br /> <br /> <br />
B
Voila une concentre avec une reputation terible les elephants. On a jamais pu participer à celle la. Par contre on a fait 2 fois les Pinguinos en espagne. Une concentre au mois de janvier presque comparable aux elephants. Evidemment beaucoup moins connu dans le milieu Harley et surtout que freeway n'en parle jamais.@ + Pat
Répondre
M
<br /> Il ne te reste plus qu'à équiper ta Harley de pneux crampons et de nous suivre dans l'aventure... <br /> <br /> <br />
P
oulala, elle peut aller jusqu'à 96 heures en cas de traffic, la garde à vue une bonne douche sera la bienvenue, à l'issue
Répondre
M
<br /> Un bon coiffeur aussi....<br /> <br /> <br />
A
Ha "LES ELEPH" qu'est ce que ça a pu me faire rever etant mômes !!!Je crois que si j'avais une bande de potes qui y  allait ça me ferait toujours autant plaisir d'y aller , mais avant faut que je trouve , ce qu'il faut pour partir  la-bas , un side 2 ou 3 roues motrices , hé hé !!!                              @ +SYLVAIN , Bon Dimanche !!                              ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> BA Voila j'ai le même problème que toi dans l'immédiat....<br /> <br /> <br />
B
@ + Pat
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de même... A bientôt Pat....<br /> <br /> <br /> <br />