Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

A chacun ses priorités....

Cela se passe de commentaires....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une maison comme on les aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne te le fais pas dire <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'adoooooooooooooore cette pub! elle me fait toujours marrer.<br /> <br /> <br /> maintenant je sais ce qui fait tant plaisir aux hommes.<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se contente de peu.... Faut pas croire.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ohhh...<br /> <br /> <br /> Excellent ! J'adore mais je ne préciserai pas quel dressing me plaît le plus  <br /> <br /> <br /> euh en fait tu crois qu'ils font la même chose avec des... livres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme quoi c'est qaund même pas compliqué de nous faire plaisir à nous. On a des gouts simples nous, on est pas difficile......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est dit JP.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'la connaissais hihi !<br /> <br /> <br /> N'empêche que j'suis morte de rire à chaques fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet, comme quoi, <br /> <br /> <br /> salut Sylvain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre