Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enfourche tes rêves...

Motard par passion, baroudeur par curiosité, écrivain par hasard...

Mon Sporster est à vendre......

Photo183

Et bien oui.... Il fallait bien un jour que je passe à autre chose..... 4 ans de pur bonheur avec une machine hors du commun.....

Un ravissement pour les yeux et les oreilles.... Du pur bonheur.... Mais mes projets futurs de périples moto me poussent à opter pour une machine moins radicale et plus propice aux longs trajets de baroudeur que j'ai en prévision....

Alors ma belle est à vendre......

Photo184

Marque: Harley-Davidson

Modèle: 883 Sporster XLH

année: 1994

Kilométrage: 50000 km

  Photo 1

Photo027.jpg

Photo026.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

                

                                                                                                   Photo 2

Guidon Wishbar surmonté de risers HighHawk, clignotant Diamonds, réservoir Duo Glide Harley Davidson de 15 l (photo 1) avec jauge d'essence incorporée ( Autonomie 400 km avant réserve), Hyper chargeur Kurhyakin (photo 2), peinture personalisée bi ton Orange Triumph et noir, double collecteur d'échappement inox de type "slash cut" fait sur mesure, feu arrière Lucas, selle mono place Corbin ( avec offert sissi bar Harley et selle bi place d'origine si désir de modification)

Je présice que le cadre et le moteur sont completement d'origine et n'ont reçu aucune modification... Une véritable horloge suivie et révisée par des mains d'orfèvres....

Je laisse ce petit bijou pour 4900 €uros ferme..... A regret vous pouvez me croire, mais que voulez vous.... Lorsque l'on a d'autres rêves en tête, certaine moto que l'on aurait jurée eternellement sienne ne rentre plus dans le contexte du futur....

Disponible Fin Septembre 2010

Contact: sylvain.pierron0253@orange.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben oui, c'est une rupture. Mais les motos,  c'est comme les mecs, on  en garde  un souvenir...et peut être que c'était ta première? <br /> mais  la piste est longue, Man,...<br /> <br /> <br /> Tu quittes Harley ? laisses moi deviner : Triumph?   un custom jap? moi je regrette encore ma  1500 Tourer et  je cherche un<br /> moyen de faire atteler un 1700 Voyager - ça coince  question autorisation du constructeur -j'avais  tous les avantages  de la Harley, mais moins cher et  super confort<br /> - je ne veux plus  rouler en solo  ça me tenterait v bien, mais les rhumatismes aidant , si je veux continuer la bécane, s'est  en side - il y a  un truc que j'aimerais<br /> bien : le  3 roues  Harley sur  base Road King ( vu sur Freeway  cette semaine, je bave, mais....pas  dans mes prix!!)<br /> <br /> <br /> bon, on va  attendre que tu  nous dises - Tu va la  vendre  facile, ton orange  méca, elle tourne bien, elle  est belle- <br /> maintenant tu vas  prendre un  moto de grande personne....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette Harley est ma 12ème moto de mémoire.... (J'ai mon permis depuis 1989 quend même, mine de rien) mais elle fait partie avec mon 400XT, ma 750 Nevada, mon 850 TRX, et mon Ducati Mostro du<br /> quintet de tête de mes machines préférées... Probablement même celle que j'ai aimé le plus....<br /> <br /> <br /> La prochaine, si le projet va au bout sera un gros Custom Nippon, assez rare d'ailleurs, mais avec lequel je vais pouvoir enquiller bien plus de kilomètres que je n'en fait déjà aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Suspense, suspense....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah non, je ne pourrais plus t'entendre arriver du bout de la rue  j'ai même pas eu le temps de m'habituer à ce beau<br /> chant délicat pour mes oreilles sensibles ... bon au moins tu prends pas un Solex et tu pourras revenir nous<br /> voir ?!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera un gros solex..... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une page va se tourner !!!  Fini HARLEY ??? ou alors side ???<br /> <br /> <br />                    Une GT , quelque chose de plus imposant<br /> ????<br /> <br /> <br />              je te souhaite de la vendre rapidement afin que tu puisses commencer ton prochain<br /> projet !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       @+SYLVAIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une page va se tourner.... je quitte Harley en effet si mon projet se met en place mais je reste dans le Custom.... Le gros Custom, mais tu en sauras bientôt plus....<br /> <br /> <br /> Mais Alain de toi à moi, j'en crève de la lacher cette moto.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je m'en doutais un petit peu !!!! pour que tu t'en separes , c'est vraiment que tu as autre chose en vue !!!! et puis les magiciens de la clé a molette vont te faire ça aux petits oignons , elle<br /> sera unique évidemment comme toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cette petite annonce m'a surprise .....mais je te comprends tout a fait !!!! parfois il faut passer a autre chose, connaitre de nouveaux frissons !!!!! mais quand elle va partir.... il y a<br /> interet a ce que la nouvelle soit a la hauteur d'Orange Mecanique !!!! je te garde une tite boite de kleennex quand meme..... pour ton ptit cote sensible.... et j'espere que la transition se fera<br /> tres vite avec une autre machine....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en train de me faire un Hara kiri.... La prochaine moto, son possesseur me la réserve.... Je la connais déjà.... Disons qu'actuellement, elle est très loin de ressembler à ce que je<br /> recherche, mais elle a un potentiel énorme..... Et mes potes magiciens, les rois de la clé à molette m'aideront à faire aussi bien (je l'espère) qu'Orange mécanique.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une bien belle moto<br /> <br /> <br /> j'espère que tu trouveras vite un acheteur<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya.... aussi surieux que cela puisse paraitre, je ne suis pas pressé de trouver un aquerreur... <br /> <br /> <br /> <br />